Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 26 Mars 2012 à 11:48:10
En tout cas , t'a raté un beau troupeau de gazelle.
Une Dayto R, une Street blanche et une Street R.  :mrgreen:
Elle se préparent pour les Miss MJ, le roulage FFM de juin (Léo, tu va manger ce jour la)...et la corse en Septembre.
ah ...  3 nanas qui se préparent pour me mettre minable, c'est bien ça... j'aime ça !  :mrgreen:  8)

que des 675 aussi, sur un circuit comme Pau....  contre un ST 1050... les armes sont inégales !  :siffle:

flap

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

J'suis vert ... j'ai retrouvé ma Speed jaune ... repeinte au polen ! :blink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Chewi

Citation de: LeoAnderson le 26 Mars 2012 à 19:51:54
Elle se préparent pour les Miss MJ, le roulage FFM de juin (Léo, tu va manger ce jour la)...et la corse en Septembre.
ah ...  3 nanas qui se préparent pour me mettre minable, c'est bien ça... j'aime ça !  :mrgreen:  8)

que des 675 aussi, sur un circuit comme Pau....  contre un ST 1050... les armes sont inégales !  :siffle:

Ne commence pas a préparer les arguments moisis à l'avance... tu va te faire pourir par des meufs et puis c'est tout.  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 26 Mars 2012 à 21:34:01
Citation de: LeoAnderson le 26 Mars 2012 à 19:51:54

Ne commence pas a préparer les arguments moisis à l'avance... tu va te faire pourir par des meufs et puis c'est tout.  :mrgreen:
non non.... :siffle:  8)

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patricech

'soir les gars...clamsé moi avec cette mission de merde, dans 10 mn maxi, dodo  :?

flap

Citation de: patricech le 26 Mars 2012 à 22:07:57
'soir les gars...clamsé moi avec cette mission de merde, dans 10 mn maxi, dodo  :?

pas mieux

:wink:

fifi.38

Bonsoir flap, NINI45, kéziah, lechenejb, Thlar, mitch, Pixel, wilcoyote, cedric63, Alban, Lupe, bubulle, Gérard31, Seb, LeoAnderson, Alf, fixdix, patricech, ghorg31, eulPingouin, Lapurée, Nicolas, Wile, Toan, Inside, Duffle, mcll13, Tapion, krapull
la joie d'être au grand R

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

flap

wouaouh ... sans respirer !

:blink:

:mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

flap

indiana

amis du lundi bonsoirrrrrrrrrrrrr  :wink: