ou trouver un kit chaine en 18X45 ?

Démarré par ratz, 24 Mars 2012 à 00:55:28

puj

Je confirme que le 18*45 se trouve chez France Equipement.

Monté sur ma Dayto 955, Y'a BON  :(
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

neuron

+1 avec Toan:   FE à eu une super époque et depuis 3 ans c'est de la m.   même les renforcés !

vibration constatées sur 2 autres motos (V4 et R6)

ratz

t'achetes un nom, une marque, plus un gage de qualité... c'est valable partout ailleurs ! du disque de frein Bendix neuf et voilé  :applause:

petites routes des cevennes, ardéchoises et morvandelles , pas moyen faut enquiller de la 1 à la 4.

points durs dans la chaine, arret prolongé pendant 8 mois de la becane... CQFD
le reste est bon, mais du neuf sur du vieux, ca passe pas. sans compter ce braquet de merde qui tire trop long.

Toan

Jamais passé la première...
La seconde dans les épingles OK.
Après le moulin est souple, faut en profiter.
Y a aucune gloire à tirer comme un goret sur son moulin, ça coûte juste plus cher en consommables...  :siffle:

Sur les routes que tu décris, je ne suis pas le plus rapide c'est certain, mais je maintiens un rythme honnête, et sans freiner. C'est ma touche perso.  :mrgreen:

Gérard

viens par chez moi Toan, je te ferai passer la première  :siffle: ou alors forcé de faire cirer l'embrageoire en 2  :sad:
des épingles gravillonnées et bouseuses en montée à 20% et très étroites (on passe pas à deux 1 moto et 1 voiture)  :lol:

Toan

:lol:

Ah oui mais ça c'est du masochisme primaire !  :blink: :mrgreen:

Pi là pour le coup t'as pas trop envie de tirer sur ta première...  :siffle:

Gérard

:mrgreen: non et puis des fois je préfère sortir le pied intérieur ... au cas ou  :siffle:

ratz

ouais bon faut t'acheter un enduro...

a quoi ca sert une moto si on ne peut pas tirer dedans ? je suis pas adepte de wheeling sauvages (enfin pas provoqués...) et je ne traine pas mon cul en ville (a chaque fois c'est la prune assurée) mais y'a des watts faut en profiter.
avec un 19x43 et une carto de Daytona, c'etait pas souple...

si tu freines pas c'est que t'enroules  :siffle:

serieusement qui a monté du 17X45 ?

Toan

17 si tu as un monobras tu vas consommer un max de patins de chaines.

Sur ma Dayto j'avais un 18*45 et c'était pas mal court. A l'époque je roulais essentiellement dans les Bauges, la Chartreuse et le Vercors, c'était suffisant pour enrouler les épingles en deuze.

Les watts j'en profite en 3. Mmmh le petit 200 au fin fond de la Chartreuse...  8)

marco509

Ipod addicts

Toan

Diemus

tu vois bien que t'es un traine teube !!! :lol: :lol:

bon sinon je viens de faire remonter son ton ex le même 18x45 de chez FE...pas le choix... 194 HT

stakanoviste du guidon !

Toan

J'espère qu'il n'a pas les mêmes défauts...  :|

ratz

en promo chez Dafy en hyper renforcé : 166,5â,¬ TTC  :siffle:

Toan

T'as raison.  :siffle:
Sifflote.  :siffle:
Fait bosser des arpettes, encourage les grandes chaines, va pas filer un sou au mécano du coin.  :siffle:
Le jour où tu auras une vraie merde, tu n'auras personne de compétent sous la main pour te sortir de là.  :siffle: