vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Ryk*13*

aïe que du repos....malheureusement pour toi avec le boulot que tu as.............. :?
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

maya

Citation de: zampa le 31 Mars 2012 à 08:13:15
J'ai fait une chape en béton à la gamate il y a un mois, mon épaule l'a mal vécu....

Si t'as gaché à la truelle durant des heures cherche pas ailleurs tes inflammations ...   :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

J'avais prété ma truelle, j'ai gaché avec une pelle de ménage métallique, mais il a fallu que je porte la gamatte à traves la maison dans toutes les positions pour emmener le béton là où il fallait !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

j'ai connue ça aussi, mais il y a des techniques super simple pour moins forcer et tu va aussi vite....

:mrgreen: fait travailler les autres!!!!!! :lol: non mais la brouette c'est bien.... :mrgreen:

zampa

Je me suis mis un robinet extérieur en me piquant sur l'arrivée d'eau de la cuisine, avec un réseau en cuivre. J'ai une soudure que je n'arrive pas à faire. Toutes les autres sont nickel, mais celle là, à chaque fois je crois que c'est bon, mais elle ne tient pas, je déboite les 2 cuivres à la main.....  :roll:

Je l'ai reprise au moins 4 ou 5 fois, et à chaque fois c'est pareil....  :?

Seb

essayes avec un autre tuyau de cuivre, y'a des fois, il y a des choses inexpliquables  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kéziah

J'imagine que tu as décapé le cuivre ?  T'as pu remettre l'eau dans la cuisine ?
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

pour la brasure y a pas de mistères...   faut chauffer...  chauffer  !!! si tu veux que ta baguette d'apport pénètre  8)

et n'y voyez rien de détourné dans mes propos, ce n'est que la stricte vérité  8)
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

Citation de: PierrotGAZ le 01 Avril 2012 à 22:08:15
pour la brasure y a pas de mistères...   faut chauffer...  chauffer  !!! si tu veux que ta baguette d'apport pénètre  8)

et n'y voyez rien de détourné dans mes propos, ce n'est que la stricte vérité  8)

tu vois j'te l'avais dit faut chauffer, pénetrer, chauffer pénetrer  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

kéziah

C'est un Triumph !

Phil 38

:mrgreen:  mais  :lol:  quand même!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Ryk*13*

zampa

Citation de: Seb le 01 Avril 2012 à 22:02:15
essayes avec un autre tuyau de cuivre, y'a des fois, il y a des choses inexpliquables  :wink:

un même tuyau, je le soude des 2 cotés, un coté c'est bon l'autre ça ne tient pas...

zampa

Citation de: PierrotGAZ le 01 Avril 2012 à 22:08:15

Merci, jusque là, je sais comment ça marche...

L'été dernier j'ai refait toute la plomberie de  ma maison tout seul, et tout fonctionne sans fuir....

Mais là, je soude, je pense que c'est bon, je laisse refroidir, et ensuite, je tire dessus à la main sans trop forcer, ça tient un instant puis ça vient....  :roll:

Et je l'ai repris un paquet de fois....

VikOnOff

Citation de: Ryk*13* le 31 Mars 2012 à 18:51:06
j'ai connue ça aussi, mais il y a des techniques super simple pour moins forcer et tu va aussi vite....

:mrgreen: fait travailler les autres!!!!!! :lol: non mais la brouette c'est bien.... :mrgreen:

:( Exact...

Mon bô père est en train de NOUS construire NOTRE piscine... AVDM.  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout