Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

LeoAnderson

Citation de: Skippy le 01 Avril 2012 à 10:31:26
Poussée d’acné et varicelle me guettent  :siffle:
Couches et purées j'aurai dit :siffle: :mrgreen:

Skippy

C'est la jeunesse qui me guettent pas la sénilité (enfin, pas encore  :mrgreen:)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

lechenejb

C'est bloqué au taff ... çà donne quoi ?!
C'est mon Eleanor ! :lol:

Skippy

Léger avantage GS pour son poids et sa maniabilité face à la Tiger qu'ils trouvent très abouti et réelle alternative à la GS !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

eulPingouin

Marrant, l'histoire du poids, ce n'est pas ce que le BMiste que j'ai vu à Toulouse disait (la Tiger était plus légère à manier).

Mais bon, la Tiger a surtout un moteur  :mrgreen:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Tapion

Ben tant mieux pour Tromph alors!
Des pressés yen a plein le cimetière

VikOnOff

Pour ceux qui ne s'intéressent pas à la nouvelle deux cent ouite  :lol: et au taxi AMG  :roll:, l'essai commence vraiment à 14'30, pour ne pas louper le démarrage de 2CV de la GS.  :siffle: :lol:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seb

Citation de: Skippy le 02 Avril 2012 à 11:45:31
Léger avantage GS pour son poids et sa maniabilité face à la Tiger qu'ils trouvent très abouti et réelle alternative à la GS !

Avec la future gs liquide, ça risque de changer  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

eulPingouin

Citation de: Seb le 02 Avril 2012 à 14:13:43
Citation de: Skippy le 02 Avril 2012 à 11:45:31
Léger avantage GS pour son poids et sa maniabilité face à la Tiger qu'ils trouvent très abouti et réelle alternative à la GS !

Avec la future gs liquide, ça risque de changer  :wink:

C'est pas en mettant de l'eau dedans qu'ils vont gagner du caractère moteur...
Partir, c'est pourrir un pneu...

lechenejb

Il parlait du poids je penses ... :siffle: Tu fais vite +10/+15 kg en liquide.
C'est mon Eleanor ! :lol:

eulPingouin

Citation de: lechenejb le 02 Avril 2012 à 15:27:26
Il parlait du poids je penses ... :siffle: Tu fais vite +10/+15 kg en liquide.

Ah oui, donc, en fait, pas vraiment à l'avantage de la GS. 'sont dans la merd' les BMistes...

Mais c'est affreux!!!! On va se retrouver avec pleins de BMistes qui savent pas se servir d'un moteur alors!!!  :blink:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Seb

Citation de: lechenejb le 02 Avril 2012 à 15:27:26
Il parlait du poids je penses ... :siffle: Tu fais vite +10/+15 kg en liquide.

tout a fait meme si je pense qu'ils arriveront (essayeront) a donner un peu plus de caractere (qui sera bien loin d'un 3cyl)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

LéoT3

Ils veulent garder le flat twin et le passer en liquide??? :blink:
Il ne s'agirait pas plutôt de prendre l'architecture du 800 et le gonfler en 1200? :?:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro