vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

don_rico

Non, mais ce qui me fait chier c'est que j'allais récupérer mes points et que du coup c'est reparti pour un tour, à moins que je fasse un peu traîner pour payer, ou que je dise que ce n'était pas moi dans la voiture, mais j'ai pas trop envie de refaire toute la procédure, le passage au tribunal de proximité et l'amende plus cher pour ne pas perdre de point...

Déjà je vais attendre de voir si je reçois quelque chose. Les 2 autres fois où je me suis fais flasher par un radar automatique en BAR, je n'ai jamais rien reçu, jamais 2 sans 3! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

indiana

avec un peu de chance alors :wink:

thias660

Citation de: don_rico le 09 Avril 2012 à 23:03:52
Non, mais ce qui me fait chier c'est que j'allais récupérer mes points et que du coup c'est reparti pour un tour, à moins que je fasse un peu traîner pour payer, ou que je dise que ce n'était pas moi dans la voiture, mais j'ai pas trop envie de refaire toute la procédure, le passage au tribunal de proximité et l'amende plus cher pour ne pas perdre de point...

Déjà je vais attendre de voir si je reçois quelque chose. Les 2 autres fois où je me suis fais flasher par un radar automatique en BAR, je n'ai jamais rien reçu, jamais 2 sans 3! :mrgreen:

Tant que tu ne paies pas les points ne sont pas enlevés. Attends de récupérer tes points puis paies l'amende majorée (et encore, ça peut passer en payant la minorée)...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Gérard

un "malheur" ne vient jamais seul
après le désistement de mon pote qui s'était proposé pour m'héberger lors de la sortie sudiste le 15  :sad: :sad:
ma sortie de 3 jours fin Mai à Collioure n'aura pas lieu elle non plus, désistement de l'organisateur  :sad:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je vais me pendre, salut les gars et content de vous avoir connu  :arrow:

Jojo le poilu

Gege reste parmis nous moi je peut te proposer de crécher chez moi mais c est loin du sud
La prochaine sera Italienne :)

Gérard

:super: sympa jojo
tous des fiottes ces gars du sud  8) :mrgreen:
moi je suis un déplacé de la RP Est  :oops:

heureusement qu'il me reste le meeting  :lol:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Gérard

:oops: désolé seb

Jojo le poilu

Arf mon petit poulet

VikOnOff

Keskiakisepasse Seb ?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Jojo le poilu

Il a fait vÅ"ux de chasteté  :?

Seb

Citation de: Gérard31 le 10 Avril 2012 à 15:00:25
:oops: désolé seb

pas grave gege, tu n'y es pour rien  :wink:

Citation de: VikOnOff le 10 Avril 2012 à 15:22:15
Keskiakisepasse Seb ?

peu pas venir au meeting, rien de grave mais pas le choix, je ne pourrai pas vous faire les fesses  :cry:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

VikOnOff

Citation de: Seb le 10 Avril 2012 à 15:35:55
peu pas venir au meeting, rien de grave mais pas le choix, je ne pourrai pas vous faire les fesses  :cry:

:blink:  :roll:

Fais iech... :| tant pis pour mes fesses.  :D
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 10 Avril 2012 à 11:19:54
un "malheur" ne vient jamais seul
après le désistement de mon pote qui s'était proposé pour m'héberger lors de la sortie sudiste le 15  :sad: :sad:

Je ne sait pas si ça peut t'arranger, mais les Bouzeux on prévue de crécher aux abords de Castellanne la veille pour couper l'étape en deux, si tu veux te joindre a nous.  :(

Par contre, orga Bouzeuse oblige, on a encore rien réserver!...   :lol:   :mrgreen:  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: