Système de graissage automatique de chaîne au pignon et pas à la couronne

Démarré par Merlin-x, 10 Avril 2012 à 20:10:26

LéoT3

Le meilleur endroit pour lubrifier étant à l’intérieur de la chaine avant la couronne, pour que le tube ne se voit pas, je l'ai fait cheminer à l’intérieur du bras oscillant, ce dernier étant creux. Il ne ressort qu'au bon endroit et seul un petit morceau est visible. De plus il est bien protégé.
C'est un peu de boulot à mettre en place, mais une fois que c'est c'est fait.... :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fredsprint

Citation de: LéoT3 le 11 Avril 2012 à 18:34:15
Le meilleur endroit pour lubrifier étant à l’intérieur de la chaine avant la couronne, pour que le tube ne se voit pas, je l'ai fait cheminer à l’intérieur du bras oscillant, ce dernier étant creux. Il ne ressort qu'au bon endroit et seul un petit morceau est visible. De plus il est bien protégé.
C'est un peu de boulot à mettre en place, mais une fois que c'est c'est fait.... :(

Pas con. Il y avait déjà des trous aux bon endroits?

Fred

jsteph77

Citation de: fredsprint le 12 Avril 2012 à 17:47:23
Citation de: LéoT3 le 11 Avril 2012 à 18:34:15

Pas con. Il y avait déjà des trous aux bon endroits?

Fred

moi aussi je suis intéressé, pourrai-t-on avoir des photos, j'aimerai monter un caméléon oiler

LéoT3

Pour voir ou ça passe, faut démonter la roue. Mon pneu arrière est en fin de vie, quand je démonte pour le changer, je prends des photos.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro