La mécanique, tome 7 : ça me gonfle !

Démarré par LeoAnderson, 17 Avril 2012 à 21:00:22

LeoAnderson

ça y est, je suis équipé comme un pro : j'ai investi dans un compresseur  :mrgreen:  8)

J'ai l'embout "pneus" avec manomètre jusque là, ça va... :(
sauf que j'ai que le bouton + pas le - du coup, je sais pas comment dégonfler si jamais j'en mettais trop dans le boudin ! (non non je ne parle pas du devoir conjugal avec ma tyran ....  :siffle:   :roll: mais bien d'abaisser la pression dudit pneu )

Question subsidiaire : la draisienne du petit a une valve façon VTT mais très peu de place pour passer l'embout de gonflage, du coup, ça existe des embouts courbés ?

Question tersidiaire (si ça existe puisque je l'emploie !  8) ) : existe-t-il des adaptateurs pour gros embouts (ce que j'ai) à destination de petits trous (style ballons voir matelas pneumatique) ?

Tapion

Ben tu appuie sur al pine au milieu pour degonfler.....

Oui

oui en grande surface.
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

merci !  8)   :(

mais là, t'as tué le suspens, y'avait matière à faire 5 pages de grand n'importe quoi et là, en 1 réponse, 5 mots, t'as tout plié !  :siffle: :oops:

Tapion

fabonoff

il va y avoir de l'usure de touche imp écr...
:mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: Tapion le 17 Avril 2012 à 21:08:34

tu visses ça sur l'embout à pneus ?

Citation de: Tapion le 17 Avril 2012 à 21:08:34
c'est ma grande spécialité......
les embouts pour les petits trous ?  :blink:

Seb

normalement, soit tu as un bouton pour degongler soit tu repousses la gachette, ca evites de defaire a chaque fois  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Wile

Citation de: LeoAnderson le 17 Avril 2012 à 21:07:35
merci !  8)   :(

mais là, t'as tué le suspens, y'avait matière à faire 5 pages de grand n'importe quoi et là, en 1 réponse, 5 mots, t'as tout plié !  :siffle: :oops:

Ceci dit, je pense que l'on devrait bien trouver quelques bonnes âmes sur le fofo pour approcher les 5 pages...  :siffle:

:mrgreen:

En tout cas, je te trouve vachement gonflé de poster ce genre de sujet Léo...
:lol:
Yaplukà...

Tapion

Non tu le met dans le flexible que tu dosi avoir, de ce genre la : et tu met les embout dans le matela ou ballon, comme papa dans maman..........

STOPHE

J'ai ce genre de modèle et en appuyant sur la gâchette à mi-course, ça dégonfle. Faut juste un peu de douceur  :wink:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Ryk*13*

je me languis le post sur la peinture........ :mrgreen: maintenant que tu as le compresseur !!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci Leo je compatis entièrement .............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

LeoAnderson

attends que je te repousse délicatement la gâchette ...  :siffle:  :mrgreen: