Quelle moto après 1 Sprint RS, 1 Sprint ST, 1 Speed 1050, Tiger 800....

Démarré par Jim, 15 Avril 2012 à 15:31:30

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Citation de: Lupe le 16 Avril 2012 à 20:58:21

Et sinon, plus sérieusement félicitations pour cette super bécane ( les blanches sont les plus rapide). Et puis ça reste européen :super:

Tain!... suis d'accord avec Lupe!...  :blink:  c'est pour ça que c'est l'hiver!...  :mrgreen:  :lol:  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Lupe

Citation de: Phil 38 le 16 Avril 2012 à 22:47:49

Et sinon, plus sérieusement félicitations pour cette super bécane ( les blanches sont les plus rapide). Et puis ça reste européen :super:

Tain!... suis d'accord avec Lupe!...  :blink:  c'est pour ça que c'est l'hiver!...  :mrgreen:  :lol:  :wink:
Tu sais bien qu'on est d'accord sur pleins d'autres sujets, bien plus sérieux d'ailleurs ....  :smile:
1190 Kilos Tonne de Magie

Domdom

Citation de: VikOnOff le 17 Avril 2012 à 09:34:53
Citation de: indiana le 15 Avril 2012 à 15:41:46
[...]
tu trouvais le 800 un peu léger côté moteur?

La question reste posée ?!  :wink:

Et puis la position, parce Jim m'étonne quand il dit qu'il voulais une moto plus faite pour ses vieux os  :lol:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Citation de: Lupe le 17 Avril 2012 à 10:15:50

Tu sais bien qu'on est d'accord sur pleins d'autres sujets, bien plus sérieux d'ailleurs ....  :smile:

Cépafô!...   :wink:

LeoAnderson

Citation de: Phil 38 le 17 Avril 2012 à 11:33:26

Comme le fait que mon canapé est super confortable ?  :mrgreen:

Jim

Les conditions meteo m'ont permis de faire un petit tour de 60 kms pour faire connaissance :

- Le LC8 : c'est un bi, viril mais pas brutal. Il n'aime pas descendre au dessous de 3000 t, mais est très vivant de 3 à 7000 t, au dessus... :blink: c'est la Walkyrie qui se rue comme un mort de faim vers la zone rouge  :arrow: être souple du poignet =  :mrgreen: bien .......souder = pas bien  :siffle:
Mais rouler sur la plage de couple est aussi un régal pour les oreilles, où les pots même d'origine restituent bien les grondements du twin.

- Les suspensions WP sont extra et gomment parfaitement les imperfections de la route mais la tenue de route est saine, dans un confort largement suffisant, à confirmer lors d'une ballade à la Diemius  :mrgreen:

- Les freins Brembo radiaux : mordants, puissants.

- La position : très détendue

-  La protection : suffisante pour les vitesses légales...se rapproche plus d'un roadster que d'un trail au grand tourisme.

Voili voilà pour mes premières impressions.

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 18 Avril 2012 à 21:24:38
Citation de: Phil 38 le 17 Avril 2012 à 11:33:26

Comme le fait que mon canapé est super confortable ?  :mrgreen:

Tain! J'ai partagé le même lit que Lupe!...  :blink:   :mrgreen:  :lol:

Phil 38

Citation de: Jim le 18 Avril 2012 à 22:32:39
Les conditions meteo m'ont permis de faire un petit tour de 60 kms pour faire connaissance :

Belle photo! à mettre dans le calendar!...   :(

heu! non finalement  :mrgreen:

Seb

n'hesites pas en nouos en parler une fois que tu l'auras en main  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Domdom

Enthanal

Heu... c'est quoi ton appareil et ton objo... parceque les photos sont démentes de couleur et de contraste !!!

Jim

Merci du compliment :
La lumière était vraiment belle, la photo est déjà réussie à 80%.
Pour l'apn, c'est un compact grand angle Panasonic LX3

http://www.focus-numerique.com/test-72/compact-panasonic-lx3-presentation-caracteristiques-1.html
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/