daytona 1050 St (photo... et video!)

Démarré par rainmaker, 26 Janvier 2012 à 08:02:02

indiana


rainmaker


VikOnOff

Vivement le résultat avec la peinture...  :wink:

Du très bô boulot !  :applause:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

rainmaker

pour compléter encore un peu plus la transformation et peut etre aider des futurs daytoniseurs:

vu sur la pièce de raccord du tunnel d'air forcé:



l'araignée a du etre reculée, simplement pour une question d'esthétique comme abordé précédemment:



on remarquera aussi deux trous sur le dessous du tunnel: ils servent à faire passer l'optique (le tunnel étant plus gros à cet endroit.

viens ensuite l'adaptation des demi guidon de fzr:
j'ai du disquer au milieu du guidon pour faire une masselote: en serrant le tube du guidon à la masselote, celui ci fait alors étau, ce refermant sur le tube de fourche.
j'ai aussi percé un autre trou, pour permettre de serrer par 2 points, garantissant un bon serrage et une certaine sécurité:



l'adaptation du réservoir de liquide de refroidissement:



comme indiqué dans mes précédents messages: de speed 1050.
il est calé entre le moteur et la gourdasse d'essence du sprint (ou dayto... 'sais plus trop maintenant :mrgreen:). il sera tenu aussi par de patte de fixation.
l'avantage de le mettre ici, c'est que l'on peut voir son niveau si on se basse, et l'emplacement s'y prête bien.



petit vu de l'étron avant mise en place de la carenène (toujours en peinture, blanc nacré bleu). photo du montage complet DIMANCHE!


rainmaker

et je viens de voir que mon moteur est encore bien crade! après tant de temps passer à nettoyer ca fout les boules...

keeper25

On attends les photos peinture faite avec impatience :)

rainmaker

#81
la fin de la fin:

reste juste 2-3 cables a masquer, et l'été est à moi














indiana


don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

nollib


Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

 :+1:

Féloches, elle a une très bonne gueule comme ça !

Et enfin une ST qui n'est plus une moto de vieux !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

rainmaker

merci a tous!

je changerai juste ces affreux retro pour ceux d'origine, et je poserai des liserets de jantes!

A NOM DE DIEU QUE CA FAIT DU BIEN DE ROULER!