Comparaison selecteur de vitesse speed triple 955

Démarré par falaipe, 23 Avril 2012 à 23:06:26

falaipe

Bonjour à tous  :lol:

Comme posté dans la rubrique annonce, je cherche un sélecteur de vitesse pour changer le mien que j'ai cassé y a 6 mois de ca. Depuis je l'ai bricolé avec une vis à la place du tchitchou mais j'aimerai bien en acheter un nouveau, seulement 90â,¬ ca fais mal aux fesses  :cry:

Bref en faisant pas mal de recherches j'ai constater que sur beaucoup de motos il y a avait un autre type de sélecteur de vitesses, je pense sur les speeds après 2001 et j'aimerai savoir si vous pensez que c'est compatible ?

Ma moto est de 2001. Sur la première photo mon sélecteur rafistolé, sur la deuxième un autre sélecteur. Le deuxième peut il s'adapter sur une speed de 2001 ? Et si oui est-ce qu'on le trouve en adaptable ?

Merci à tous pour votre aide  :super:

NiNi

1ere photo, montage jusqu'à 2001
2eme photo montage de 2002 à 2004.
le deuxième j'en ai un d'avance suite au montage de mes commandes reculées, tu veux que je te fasse un plan histoire de comparer ?

tiens moi au courant
May the Gruiiik Be with you !

falaipe

Ouai je veux bien merci  :P En faite je pense qu'il faudrait que je compare la profondeur cadre/sortie axe de vitesse sur les deux models car je pense que c'est la seule chose qui peux coinsser. Sinon d'après les photos ca devrait être bon. J'ai juste l'impression que mon selecteur va se vixer plus loins derrière le cadre. Ce soir je regarde et eventuellement si certain on le model de après 2001 on peux comparer  :mrgreen:

Merci

f@astgp

vixer étant la conversion de visser et fixer en même temps  :mrgreen:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

falaipe

Ouai 55â,¬ + les frais de port  :mrgreen: Ha Haaa le gros radin.. Mais c'est la crise  :siffle:

NiNi

et voila camarade j'espère que cela peut t'aider

falaipe

Geniallllllllll ! Que dire à par tu gères  :super: Demain goo au garage prendre les mesures et je reviens te dire :)

NiNi

Citation de: falaipe le 24 Avril 2012 à 22:42:02
Geniallllllllll ! Que dire à par tu gères  :super: Demain goo au garage prendre les mesures et je reviens te dire :)

service  :wink:
tiens moi au jus  :(

falaipe

Salut Nini. Le lien de ta photo est mort... Tu te souviens des mesures ? Moi j'ai pris les miennes ce matin et les voilà :

NiNi

Citation de: falaipe le 25 Avril 2012 à 10:34:58
Salut Nini. Le lien de ta photo est mort... Tu te souviens des mesures ? Moi j'ai pris les miennes ce matin et les voilà :

Citation de: NINI45 le 24 Avril 2012 à 22:23:00

le déport est identique par contre le mien est plus long

falaipe

Donc c'est pas bon c'est bien ce qu'il me semblait. 2 - 3 cm plus près du cal pied ca risque d'étre trop desagreable pour la conduite. Me reste a prier leboncoin tous les jours... :po juste:

En tout cas merci pour toute ton aide  :super:

NiNi

Citation de: falaipe le 25 Avril 2012 à 14:52:10
Donc c'est pas bon c'est bien ce qu'il me semblait. 2 - 3 cm plus près du cal pied ca risque d'étre trop desagreable pour la conduite. Me reste a prier leboncoin tous les jours... :po juste:

En tout cas merci pour toute ton aide  :super:
je t'en prie
j'ai aussi les platines au cas ou  :wink:

Herr Biker

salut,

ça fait 1 an que la discussion est en cours mais je tente ma chance quand même.

J'ai glissé avec ma speed triple 955 sous la flotte cet aprem. 4 ans de bons et loyaux services et voilà comment je la remercie.
Rien de grave : des griffes, le carter gauche raboté, le sélecteur et les cales pied cassés.

As tu encore ton sélecteur par hasard ?

Sportivement,
Maxime 

NiNi

helas non il est vendu  :?

apelle Franck chez T5 & Cie il aura surement ça 06 74 57 78 32