Mon père, je viens me confesser parce que j'ai pêché...

Démarré par LeoAnderson, 23 Avril 2012 à 21:37:31

f@astgp

Sujet: Mon père, je viens me confesser parce que j'ai pêché...

et il a répondu , vous me réciterez 50 fois : je vous salue bandit et en pénitence 10 inter à des scouts sur Toulouse , cong

VikOnOff

Si le péché est si détestable et le pardon de Dieu si grand, ce doit être que Dieu nous aime beaucoup....
Va donc te purifier lors d'un vikend de louange avec les MT.   :twisted:

Roule en pets. 8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

eulPingouin

- C'est qui Dieu ?
- Ben, Dieu, tu vois... Heu, quand tu veux quelque-chose, tu vois ? Ben, tu y penses, fortement, dans ta tête
- Ouais
- Dans ta tête tu le veux vraiment, t'en as envie, tu espères.
- Ouais ouais
- Hé ben, Dieu, c'est le mec qui s'en fout...

(Extrait de "Island")
Partir, c'est pourrir un pneu...

Krais

Une question me taraude toutefois Léo, est-ce qu'en plus d'un exter, tu as fait un dépassement par la droite?
Je demande parce qu'un dépassement lors d'un virage à droite sur l'autoroute, ça compte pas non plus comme un exter.

D'ailleurs, donne voir la localisation GPS/Google map du forfait!  :siffle:

Là par exemple, sur l'A620, ça compte pas ;)
http://maps.google.de/?ll=43.597673,1.397324&spn=0.005905,0.011255&t=h&z=17
God Save the Twin!

mseeker

Citation de: eulPingouin le 24 Avril 2012 à 14:02:34
- C'est qui Dieu ?
- Ben, Dieu, tu vois... Heu, quand tu veux quelque-chose, tu vois ? Ben, tu y penses, fortement, dans ta tête
- Ouais
- Dans ta tête tu le veux vraiment, t'en as envie, tu espères.
- Ouais ouais
- Hé ben, Dieu, c'est le mec qui s'en fout...

(Extrait de "Island")
Les Boudistes disent que Dieu est l'océan et que nous sommes tous les gouttes d'eau qui le composent 8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

eulPingouin

Citation de: mseeker le 25 Avril 2012 à 02:31:26
Les Boudistes disent que Dieu est l'océan et que nous sommes tous les gouttes d'eau qui le composent 8)
[/quote]

"    L’étude des discours du Bouddha conservés dans le Canon pali montre que l’idée d’un dieu personnel, d’un dieu créateur censé être éternel et tout-puissant, est incompatible avec les enseignements bouddhiques. D’autre part, les conceptions d’une quelconque divinité impersonnelle, telle qu’une âme cosmique, etc., sont exclues par les enseignements bouddhiques d’anatta, l’absence de soi, ou l’insubstantialité. (…)
    Nibbâna (…) ne peut être identifié avec aucune forme de l’idée de Dieu, car il n’est ni l’origine ni le fondement immanent ni l’essence du monde."

http://www.accesstoinsight.org/lib/authors/nyanaponika/godidea.html

Il faudra bien un jour que les nord-américains imaginent un monde sans Dieu, ça ferait du bien à tout le monde (ouais, et les arabes aussi, tiens).

Chewi

Citation de: eulPingouin le 25 Avril 2012 à 11:15:49
Il faudra bien un jour que les nord-américains imaginent un monde sans Dieu, ça ferait du bien à tout le monde (ouais, et les arabes aussi, tiens).

Que tu a raison pinguin, ca nous pourri l'existence depuis plus de 2000 ans ces conneries la.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

eulPingouin

Citation de: Chewi le 25 Avril 2012 à 11:57:45
Citation de: eulPingouin le 25 Avril 2012 à 11:15:49

Que tu a raison pinguin, ca nous pourri l'existence depuis plus de 2000 ans ces conneries la.

J'en compte un peu plus de 5700, de mon côté  8)

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Gérard