Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

VikOnOff

Citation de: flap le 27 Avril 2012 à 09:25:01
café serré ???
:wink:

:)

Pu maintenant...
A paire rots taille meuh !!!  :twisted:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Cartman

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

gulacy

Cartman aussi est bô! Un si bô nom avec un si bel Avatar! Tu serais pas optichien dans l'âme?
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Jojo le poilu

Salut indiana j ai l impression se tu es pas de bonne humeur

gulacy

Citation de: Jojo le poilu le 27 Avril 2012 à 11:40:15
Salut indiana j ai l impression se tu es pas de bonne humeur
Tu l'as entendu à sa voix!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

indiana

salut Jojo  :wink:,salut Gula :wink:,

yes suis énervé :twisted:.Hier suis tombé en panne ,comme prévu ,c'est le turbo.j'appele mon assistance qui me dit que le véhicule de prêt ,je peut me le foutre au cul.
Ayant amené mon véhicule par mes propres moyens au garage ( en roulant),je n'ai pas droit au véhicule de prêt!!!!!!!!!!!!!
Je viens de passer une branlé à l'assistance et à mon assureur,et je viens de me finir en envoyant un mail gratiné à l'assistance,putin ça défoule :twisted: :twisted: :twisted:

sinon ça va  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

suis zen

Jojo le poilu

Ils savent te prendre des tunes toujours un vice dans leur contrat  :twisted: quand il faut te payer

indiana

ma belle mère est assureur ,ce week end je la passe à tabac :twisted:

Jojo le poilu

Le pire si c est elle qui t a vendu le contrat

gulacy

Citation de: indiana le 27 Avril 2012 à 11:49:31
Ayant amené mon véhicule par mes propres moyens au garage ( en roulant),je n'ai pas droit au véhicule de prêt!!!!!!!!!!!!!
:blink:

T'es chez qui?
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

pas de diffamation :)

je suis en train de mailer tout le monde,je vais pas leur donner une échappatoire 8)

flap

"Impitoyable"

"kill'em all !"

"quand on me cherche moi, on me trouve !"

"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."