Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

Jojo le poilu

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

c'est marrant j'aurais dit :  acheter le bon cuir, et s’inscrire à des sessions sur circuit ...

au final ça coûte moins cher et c'est plus jouissif ...

200 en ville ... c'est pas excusable ...

déjà 56 km/h ...

Jojo le poilu

exces de vitesse en ville est pas pardonnable , c'est bien le truc que je respecte le plus

PierrotGAZ

y a ville et ville !

y a certain tronçon qui sont digne de portion d'autoroute (2x2 + rail + grillage...)qui son limité à 50 dans les grandes agglo...  et un coup de gaz et 150 est vite arrivé  :roll:

personne n'est à l'abri :roll:
Homo Parabolus Masticatus

Seb

je suis d'accord avec pierrot  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

PierrotGAZ

je rajouterai même...   Pierrot est Bô  8) 8) 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Seb

faut pas exagerer non plus  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Gérard

je connais assez bien le bled Jullian à côté de Tarbes et suivant ou il roulait, c'est très possible de se retrouver à plus de 140 mais de là à être à 200  :siffle:
et il n'y a pas de portions 2x2 voies dans ce coin, donc c'était bien dans le village, encore un timbré :evil:

zampa

Enfin, c'est le flic à l'oeil qui a dit 200, il n'en sait rien en fait....

Le type a avoué 140.

Et des sanctions si lourdes sans appareil de mesure, je trouve ça délirant.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Citation de: zampa le 30 Avril 2012 à 09:22:46
Enfin, c'est le flic à l'oeil qui a dit 200, il n'en sait rien en fait....

Le type a avoué 140.

Et des sanctions si lourdes sans appareil de mesure, je trouve ça délirant.

oui, de toute manières même si en droit pur c'est défendable : pas de cinémomètre et vitesse inadaptée, le fait que le gugusse se soit permis d'ouvrir en ville est trop préjudiciable à l'image de la communauté, il stigmatise et ravive à lui tout seul les prêts-à-penser sur le motard.

Donc normalement tous les motards respectueux qui n'ouvrent que sur les circuits et qui savent adapter leur vitesse  devraient tous lui filer chacun un coup de pied au cul.

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 30 Avril 2012 à 00:27:58
y a ville et ville !

y a certain tronçon qui sont digne de portion d'autoroute (2x2 + rail + grillage...)qui son limité à 50 dans les grandes agglo...  et un coup de gaz et 150 est vite arrivé  :roll:

personne n'est à l'abri :roll:

J'en connait une pas loin de chez moi: 6 voies limitées a 90; 2 cabines + une autre de nouvelle génération (discriminante) récemment installée, le tout sur 1 kilomètre!  :blink:; sans compter les très nombreux contrôle mobile journalier sur le même axe!...  :roll:  Inutile de dire qu'à 90; même en BAR; on a vraiment l'impression de se trainer la Teub!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: