Le revente d'un Tiger 800

Démarré par Jim, 08 Avril 2012 à 12:18:54

Chewi

et c'est loin d'être une merde ce "truc". Parait que c'est redoutable dans le sinueu
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

MiniKissKool

Bon je vais quand même lire son rodage... :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

jice63

Citation de: Chewi le 01 Mai 2012 à 23:55:39
et c'est loin d'être une merde ce "truc". Parait que c'est redoutable dans le sinueu

tu parles de laquelle ? de la SMT ou de la 800 Tiger ?

parce que la première est beaucoup plus efficace que la seconde !  :blink:  même si elle est moins belle

Chewi

Je parle de la SMT. Mais la petite 800 se défend trés bien. Elle manque juste de relance par rapport au 1000 autrichien.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

mseeker

Mon frère en a une KTM super moto, j'ai fait un tour et  BEURK  :x   Tu as l'impression de conduire un motocross; trop léger et assis sur la roue avant  :blink: Quand tu ouvres les carbus, ça tire très fort mais en même temps on dirait que ça galoppe sous le réservoir c'est rough comme moteur; on dirait que l'on ressent chacune des explosions  :sad:  Je préfère de loin ma Sprint; plus massif et stable et tout en douceur  :RAB:  :+1:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Jim

Citation de: mseeker le 03 Mai 2012 à 02:40:53
  Mon frère en a une KTM super moto, j'ai fait un tour et  BEURK  :x   Tu as l'impression de conduire un motocross; trop léger et assis sur la roue avant  :blink: Quand tu ouvres les carbus, ça tire très fort mais en même temps on dirait que ça galoppe sous le réservoir c'est rough comme moteur; on dirait que l'on ressent chacune des explosions  :sad:  Je préfère de loin ma Sprint; plus massif et stable et tout en douceur  :RAB:  :+1:
Pour juger une Multistrada, tu n'essaierais pas une hypermotard ?
Ben là c'est pareil  :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/