Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?

Démarré par Erick, 01 Mai 2012 à 13:10:05

lechenejb

C'est possible que l'embrayage soit rincé à ce kilométrage ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

eulPingouin

Vérifie déjà le graissage du câble d'embrayage et son cheminement jusqu'au moteur, ainsi que le graissage de la commande au niveau du moteur. On ne sait jamais, un bête grippage est si vite arrivé...
Partir, c'est pourrir un pneu...

kéziah

Citation de: lechenejb le 05 Mai 2012 à 21:35:40
C'est possible que l'embrayage soit rincé à ce kilométrage ...

Etonnant  :blink: on a eu des cas ici ?
C'est un Triumph !

olivier

Il me semble avoir lu que le vendeur faisait une garantie de 3 mois.
Donc, dans ce cas, il faut retourner le voir...

Seb

Citation de: kéziah le 05 Mai 2012 à 21:48:03
Citation de: lechenejb le 05 Mai 2012 à 21:35:40
C'est possible que l'embrayage soit rincé à ce kilométrage ...

Etonnant  :blink: on a eu des cas ici ?

de memoire non  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kéziah

Citation de: Seb le 05 Mai 2012 à 22:03:13
Citation de: kéziah le 05 Mai 2012 à 21:48:03
Citation de: lechenejb le 05 Mai 2012 à 21:35:40
C'est possible que l'embrayage soit rincé à ce kilométrage ...

Etonnant  :blink: on a eu des cas ici ?

de memoire non  :wink:

Pareil d'où mon étonnement  :wink:
C'est un Triumph !

Phil 38

Si!  On a eu le cas ici, sur un Tiger il me semble, ou l'excentrique de commande d'embrayage (commandé par la biellette, sur le carter) s'était usée, si c'est ça, ce n'est pas trop compliqué a changer.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

Citation de: Phil 38 le 06 Mai 2012 à 00:31:09
Si!  On a eu le cas ici, sur un Tiger il me semble, ou l'excentrique de commande d'embrayage (commandé par la biellette, sur le carter) s'était usée, si c'est ça, ce n'est pas trop compliqué a changer.  :wink:

neuron à aussi ce cas las sur son dayto il me semble
May the Gruiiik Be with you !

Krais

J'ai eu du mal au début sur la Dayto... je pensais aussi que ça venait de la boîte mais en fait ça venait de mon pied... pas l'habitude de la raideur de la boite.
La vidange a beaucoup aidée aussi!

God Save the Twin!

Erick

#39
Effectivement le bécane est garantie donc je vais de toute façon la ramener chez le mécano.

Toutefois un embrayage rincé c'est une pièce d'usure donc.... mais je ne pense pas que ce soit ça car les vitesses passent très bien à froid ou en roulant  :|

J'ai lu le topic sur le tiger... apparemment l'embrayage était vraiment HS et la note salée...

Peut être simplement un problème de réglage de garde  :? mais si je coupe le moteur et remet juste le contact la boite redevient douce (enfin douce... ça reste un poil viril chez Triumph quand même) et le point mort passe bien...

kéziah

Citation de: Phil 38 le 06 Mai 2012 à 00:31:09
Si!  On a eu le cas ici, sur un Tiger il me semble, ou l'excentrique de commande d'embrayage (commandé par la biellette, sur le carter) s'était usée, si c'est ça, ce n'est pas trop compliqué a changer.  :wink:

Oui ça je suis d'accord, mais pas un embrayage rincé ;)
C'est un Triumph !