Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Krais

God Save the Twin!

Gérard

:super: il fait chaud et bô  :siffle: les lacets m'attendent :siffle:  mon pneu est commandé :siffle:  mon RDV sellier est pris pour le 25  :siffle: mon amie est sympa avec moi  :siffle: ma retraite approche :siffle:  la vie est belle  :siffle:

indiana

alors profite GG,profite :wink:

Gérard

je profite je profite  :lol: :lol:

Krais

Citation de: Gérard31 le 09 Mai 2012 à 11:24:55
:super: il fait chaud et bô  :siffle: les lacets m'attendent :siffle:  mon pneu est commandé :siffle:  mon RDV sellier est pris pour le 25  :siffle: mon amie est sympa avec moi  :siffle: ma retraite approche :siffle:  la vie est belle  :siffle:

Prends un virage ou l'autre à ma santé! ici il fait moche et j'ai toujours pas de moto à Cologne...
j'ai regardé les MZ à vendre...  :blink: les gars demandent 1000â,¬ pour une MZ 250 2t qui démarre au kick... j'avais acheté la mienne 1000fr à l'époque et elle était kittée 300!

Faut vraiment que la mode du Vintage passe!
God Save the Twin!

eulPingouin

1000â,¬ un MZ 250 ? Ah ouais, ils se touchent les mecs  :?
Partir, c'est pourrir un pneu...

indiana

en même temps vintage c'est juste le mot à la mode pour remplacer "vieux",il est à toutes les sauces dans les annonces.

on ne dit plus j'ai une vieille femme
on dit "j'ai une femme vintage" :)

on ne dit "je suis vieux"
on dit "je suis vintage"

ça claque 8)

Krais

Nan mais c'est dingue le prix des motos "anciennes"... ça savoir, n'importe quelle brèle de plus de 10 piges, sans plastique apparent et dont le nom n'est pas Honda, Kawa, Yam ou Suz

Y en a qui poussent le vice à mettre "rare"... Tu m'étonnes que ce soit rare! personne n'en voulait!
God Save the Twin!

flap

:wink:

Chewi

Tu bande encore?  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Gérard

tu serais venu au mitingne, tu aurai pu le constater  :lol:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Cartman

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge