petite questions a propos du tiger 955i ...

Démarré par CEDRIC59, 09 Mai 2012 à 13:46:44

HANSGRUBER

Citation de: CEDRIC59 le 10 Mai 2012 à 19:50:43
alors j'ai du nouveau pour mes recherches :

je " suis " sur un modele année 2004 il a l'air propre , avec valises etc ... le seul " hic " ( ou peut etre pas d'ailleurs !? ) c'est que c'est un modele importé d'angleterre avec le compteur en miles ....
Fais gaffe quand même, c'est une conduite à droite. Les mauvaises habitudes ne se perdent pas facilement.

STOPHE

Je ne te disais pas ça pour que tu te jettes sur celle avec le compteur Anglais. :?
Ce serait même le contraire, il vaut mieux faire un peu de route pour trouver la bonne occas que de prendre celle d'à coté juste pour des questions de proximité.
L'idéal serait bien sur de trouver la perle rare juste en face, mais là il voit falloir etre tres patient.

Par exemple, celle ci  aurait bien plu à mon pote si elle avait été bleue...
http://www.leboncoin.fr/motos/310057036.htm?ca=2_s

Bonnes recherches . :wink:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

CEDRIC59

Citation de: STOPHE le 10 Mai 2012 à 21:07:06
Je ne te disais pas ça pour que tu te jettes sur celle avec le compteur Anglais. :?
Ce serait même le contraire, il vaut mieux faire un peu de route pour trouver la bonne occas que de prendre celle d'à coté juste pour des questions de proximité.
L'idéal serait bien sur de trouver la perle rare juste en face, mais là il voit falloir etre tres patient.

Par exemple, celle ci  aurait bien plu à mon pote si elle avait été bleue...
http://www.leboncoin.fr/motos/310057036.htm?ca=2_s

Bonnes recherches . :wink:

ben justement c'est celle la avec le compteur anglais !  :wink:
et pour trouver la perle rare devant chez moi c'est mal barré .... je crois que je vais faire encore pas mal de bornes !  :lol:

merci pour mes recherches .  :wink:

Gérard

la 1ere et la dernière, manque juste un bon amorto

CEDRIC59

Je pense que celle de brest avec le compteur en miles reste une bonne occasion .... sans l'avoir vu tres en detail ....

J'en ai vu une autre presque identique a marseillan ... au cas ou et si elle n'est toujours pas vendu j'aurais toujours un plan b .  :lol:

CEDRIC59

bon  :D

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai pris contact avec le vendeur et normalement fin de semaine prochaine je serai proprio d'un tiger avec compteur en miles !

:super:

Gérard

CEDRIC59

Citation de: Gérard31 le 12 Mai 2012 à 20:52:45
:super: :super:

je manquerai pas de faire des belles photos .... je suis deja occupé de penser a la premiere bonne ballade que je ferai avec !  :lol:

fredsprint

Il me semble que les phares doivent être changés (si ça n'est pas déjà fait).

Fred

CEDRIC59

Citation de: fredsprint le 15 Mai 2012 à 10:52:46
Il me semble que les phares doivent être changés (si ça n'est pas déjà fait).

Fred

:(

effectivement ils ont été changés .  :wink:

fredsprint

Sans doute faut-il jeter un oeil aux règlements euro en ce qui concerne ce qui vient de GB.

Fred

CEDRIC59

Citation de: fredsprint le 15 Mai 2012 à 19:39:15
Sans doute faut-il jeter un oeil aux règlements euro en ce qui concerne ce qui vient de GB.

Fred

alors j'ai essayé de me renseigner au pret de la drire ... je suis tombé sur une dame ( d'un certain age ) qui n'a rien voulu comprendre de ce que j'ai tenté de lui expliquer ... puis elle a raccroché a mon pif !  :lol: ... bref j'aurais voulu savoir ce qu'une moto etrangere devait presenter comme comme caracteristique pour pretendre etre homolgué en france ....

bon ben je le saurais peut etre plus tard , dans tout les cas elle a deja une carte grise française donc pas de bil .  :(

Enthanal

Ben si elle a une CG francaise elle est homologuée...

CEDRIC59

Citation de: Enthanal le 16 Mai 2012 à 13:09:08
Ben si elle a une CG francaise elle est homologuée...

oui oui elle est homologuée , je voulais juste savoir les " conditions a remplir " par curiosité .  :wink: