Trajet Sud-Ouest

Démarré par eulPingouin, 24 Février 2012 à 11:36:52

Chewi

:cry: ça risque d'être juste car j'ai mes miss qui décollent pour leurs rassemblement MissMJ à 8h30 (9h mini pour des meufs donc).
Mince je vous aurais bien claqué une bise avant votre départ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Gérard

nan pas de bises, ça va nous déconcentrer  :lol:

eulPingouin

On peut aussi partir plus tôt de Eaunes et aller claquer les bises aux miss-MJ pour leur souhaiter bonne route  8)

Mais bon, ça va faire carrément trop tôt, quoi. C'est les vacances, merde  :mrgreen:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

surtout que moi c'est départ vers 8h et j'ai plus la bite rude  8)

eulPingouin

Citation de: Gérard31 le 11 Mai 2012 à 11:05:58
surtout que moi c'est départ vers 8h et j'ai plus la bite rude  8)

J'allais dire qu'on allait même peut-être partir plutôt 30mn plus tard que 30mn plus tôt  :mrgreen:

Gérard

:blink: tu veux dire 9h30  :?:

eulPingouin

Citation de: Gérard31 le 11 Mai 2012 à 11:11:25
:blink: tu veux dire 9h30  :?:

Je serai prêt à 9h, t’arrive quand tu peux :). J'aime pas me mettre la pression pour les vacances.  8)

Si on voit qu'on est un peu en retard, on essorera un peu sur la D111  :mrgreen:

Gérard

ok, bon je met mes bottes de cross pour la 111  :mrgreen:
mais je serais à l'heure et même avant, j'aime pas être à la bourre  :(

Chewi

Si vous voulez voir de la meuf en cuir et avec de belles motos, venez chez la missninja.
Je file l'adresse par MP au pinguinos si voulvoul.
Pour infos , elle crèche à  moins de 200m de la sortie rocade de Rangeuil (la N°24), et je pense que c'est sur votre trajet en plus...
Mais bon, si elles ont le mord aux dent, elle sont foutus de décoller à 8h30 pétante... (j'y crois pas mais une femme motivée est capable de plein de belles et bonnes choses  :mrgreen:)

Gérard

on passe par la rocade nord   :siffle:

Chewi

ha merdoum. Décidément, le sort s'acharne.
Note mon bô bergé que la sortie 24 est a 500 m de l'embranchement avec la rocade.

Gérard

ok, bon on verra pour une gaterie mais on aura pas le temps pour plus  :siffle:

Gérard

:super:

pourvu que ça dur  :siffle:

don_rico

La météo, ils sont tout juste foutus de te dire le temps qu'il a fait hier, alors dans une semaine... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gérard

moi ça me fait plaisir de voir la seule carte du web qui annonce du beau temps pour jeudi  :mrgreen:
alors j'en profite, comme ça je viens la voir de temps en temps ici, ça me remonte le moral  :siffle: