Sprint 955i : plus rien au contact

Démarré par Squalou, 13 Mai 2012 à 14:02:43

Squalou

Hello,

je rencontre un problème bloquant avec ma pétoire : je tourne la clef, il ne se passe RIEN.
J'ai vérifié la charge de la batterie, qui a tendance à se décharger (j'ai une alarme Triumph qui pompe toujours un ptit peu) : pas de soucis de ce côté là.

(et puis j'ai l'habitude, batterie faible ça allume au moins qques voyants, la pompe d'injection s'entends (même si un peu faiblarde au sortir de l'hiver), mais là ça fait pas si longtemps que j'ai roulé donc bon, pas batterie).

Là : plus rien. Du tout. Ni son ni lumière.

Vérifié les fusibles : tous OK. (ceux sous la selle, je sais pas si y en a ailleurs).

Une idée de chose à regarder ?

Moto immobilisée ... ça s'annonce galère pour l'emmener voir un garage.

PierrotGAZ

T aurai pas touché au coupe circuit par inadvertance  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

CEDRIC59

Citation de: PierrotGAZ le 13 Mai 2012 à 14:05:49
T aurai pas touché au coupe circuit par inadvertance  :siffle:

c'est vrai que des fois c'est tres con une panne ....

sinon j'essaierai quand meme avec une autre batterie . une fois avec une voiture je rentre chez moi , je venais d'aller faire un tour , 30 mn apres je veux repartir et ma batterie etait hs ....  :blink: j'ai changé la batterie et c'est reparti tout de suite et plus jamais embeté .


Romuald

Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

Thlar

Le coupe circuit et puis le fusible general ,de mémoire ,n'est pas avec les autres

Ryk*13*

vérifie en premier lieu tes cosses de batterie sans vers de gris sur les cosses .....

la suite au pas à pas fusible mauvaise masse alarme défectueuse.....

il te faut en gros 30mn après verif de ton alarme toutes les connections...même pas 1h
en tout essaye une batterie ou pince branché sur bar sa marche aussi qui voudrait dire batterie
morte .......je sais c'est vaste mais c'est comme çà......   
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fredsprint

Fils coupés au raz du neimann? C'est assez courant.

Fred

Squalou

désolé pour la lenteur à la réaction, et merci pur vos réponses.
(pour la ptite histoire entre-temps je viens de me faire opérer de l'appendicite, d'où le délai :-) et vive les urgences )

Alors, au final j'ai joué avec :
- une alarme capricieuse. Elle m'a fait un beep yper prolongé que meme le manuel ne me dit pas ce que c'est
- une batterie fatiguée,
- et cerise sur le pompon, ..., mauvais contact au coupe circuit en effet tout betement.

Après avoir rechargé, dûment  viré et remis tous les fusible (et fait donc gueuler l'alarme), fait un OFF->ON->OFF->ON bien insistant sur le coupe circuit ... tout est maintenant OK.

A surveiller à l'avenir si c'est un fil qui fatigue ou juste le bouton mal enclenché ...

... en tout cas merci, le coupe circuit j'y avais meme pas pensé tellement j'y touche jamais


eulPingouin

Il faut que tu passes à l'hosto pour venir poster ici toi maintenant ?  :siffle:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Romuald

Dans toutes les eglises, il y a des cloches!