Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

eulPingouin

Citation de: Tapion le 14 Mai 2012 à 08:44:58
Suis d'accorda vec Dom, c'est flagrant qu'ils veulent bouffer de la GS..................

C'est comme de dire que le 806 veut bouffer l'Espace... la GS a ouvert un vrai créneau, avec des motos chères, et qui roulent beaucoup (donc, de l'entretien). Tout le monde veut prendre la part du gatal.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Phil 38

Le choix de "bouffer" de la Gs avec l'explo, et de toute façon revendiqué par Triumph.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Krais

Ils ont même tenté de la cloner!  :mrgreen:

God Save the Twin!

Phil 38

Citation de: Krais le 14 Mai 2012 à 13:47:35
Ils ont même tenté de la cloner!  :mrgreen:

Quasi réussi, au Flat près!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Et l'esthétique près ... la Tiger est plus jolie ! :wink:

J'ai essayé un peu de chemin pour Gégé tout à l'heure ... j'ai pas vu l'anti patinnage se déclencher mais j'étais pas rassurer pour ouvrir ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Krais

La GS a une paire d'années en plus, look un peu moins à la page (s'il l'a déjà été  :siffle:)
... mais c'est peut-être là où réside la vraie différence entre les deux: Là où personne ne les emmène, sur les chemins!

en regardant de plus près, l'Explorer est positionnée pile entre la GS et la GS adventure
Néanmoins, je pense que la reine de l'Offroad doit encore être la Katoche... parait que c'est imbattable là où le bitume n'est plus.
God Save the Twin!

Gérard

Citation de: lechenejb le 14 Mai 2012 à 15:43:05
Et l'esthétique près ... la Tiger est plus jolie ! :wink:

J'ai essayé un peu de chemin pour Gégé tout à l'heure ... j'ai pas vu l'anti patinnage se déclencher mais j'étais pas rassurer pour ouvrir ! :lol:

:super: jb,

ouvrir sur un chemin  :roll:  8) c'est pas une enduro
c'est pas tout à fait les même sensations sur terre mais comparable au graviers sur route  :D

grey

Citation de: Phil 38 le 14 Mai 2012 à 15:37:59
Citation de: Krais le 14 Mai 2012 à 13:47:35
Ils ont même tenté de la cloner!  :mrgreen:

Quasi réussi, au Flat près!...   :mrgreen:
Remarque, ils seraient balaises de faire un flat à trois cylindres!

grey & ben quoi???  :oops:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

lechenejb

Ils ont déjà fait ... K75 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

Citation de: eulPingouin le 14 Mai 2012 à 10:50:07
C'est comme de dire que le 806 veut bouffer l'Espace...

C't'attaque  frontal  :blink:    :siffle:

La différence c est qu'un moteur de GS arrive à faire 100 000 sans couler une bielle  :siffle:

Et le 806 aussi  8). Alors que le veau au losange  :blink:

:mrgreen:   :mrgreen:    :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Wile

Citation de: lechenejb le 14 Mai 2012 à 22:27:38
Ils ont déjà fait ... K75 ...

Tout à fait.
D'ailleurs si je peux me permettre une petite parenthèse sans vouloir pourrir, j'ai retrouvé des gênes du K75 (j'ai commencé la dessus au boulot) dans la 800 Tiger : un moteur super agréable de souplesse (mais la Tiger a bien plus de "gniak", normal vu les années qui les séparent).

:wink:
Yaplukà...

eulPingouin

un trois patte de 750/800, c'est un trois patte quoi  :)
Partir, c'est pourrir un pneu...

lechenejb

#883
-- 2861 --



-- 2876 --



-- 2882 --



-- 2948 --



-- 2951 --



-- 2966 --



-- 2978 --



-- 3011 --



-- 3005 --



-- 3017 --
C'est mon Eleanor ! :lol:

Domdom

Heu... Tu t'es pas plante de post avec toutes ces photos ?  :siffle:

Raconte nous plutôt comment c'était ...