V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

patricech

V aux deux motards en FJR il y deux jours en allant sur Roissy que j'ai laissé passé et qui m'ont tous deux fait un signe sympa

mseeker

Mercredi dernier, en allant à Grand-Mère, j'ai vu un Tiger noir et gris stationné derrière un camion de déménagement; un deuxième Triumph dans mon coin de province  :mrgreen:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Wile

Citation de: mseeker le 19 Mai 2012 à 03:50:32
   Mercredi dernier, en allant à Grand-Mère, j'ai vu un Tiger noir et gris stationné derrière un camion de déménagement; un deuxième Triumph dans mon coin de province  :mrgreen:

Y'a pas à dire, certains ont vraiment bon goût...
8)
Yaplukà...

flap

Citation de: patricech le 17 Mai 2012 à 15:25:22
V aux deux motards en FJR il y deux jours en allant sur Roissy que j'ai laissé passé et qui m'ont tous deux fait un signe sympa

dégonflé

:mrgreen:

Wile

Yaplukà...

don_rico

V à toutes les Triumph aperçues du côté de St Romain ce week-end! :wink: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jice63

cmoifrancky72

V à toutes les Tromph croisées en Alsace ce long We
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

patricech

Citation de: flap le 20 Mai 2012 à 16:17:03
Citation de: patricech le 17 Mai 2012 à 15:25:22

dégonflé

8)

thias660

à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Phil 38

Citation de: jice63 le 20 Mai 2012 à 16:42:20
Citation de: don_rico le 20 Mai 2012 à 16:33:24
V à toutes les Triumph aperçues du côté de St Romain ce week-end! :wink: :mrgreen:

pas mieux !  :(

V a la ST bleu vu démontée au milieu des poules a St Vincent ce week-end!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

jice63

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

ben il y ceux qui roulent, qui tournent : les rotors et ceux qui bougent pas, qui bricolent : les stators

ok je m'en dark va dehors  :oops: