On a perdu Marge !??!!!

Démarré par PierrotGAZ, 22 Mai 2012 à 21:48:45

PierrotGAZ

 
Citation de: Grand Rémy le 19 Mai 2012 à 18:38:29
6000 Euros

version sans ABS

Options sur la moto:

- Bulle MRA Vario foncée (Bulle d'origine fourni avec)
- Pare Mains Triumph
- béquille centrale SW Motech
- feux de code Xénon (monté par un professionnel, facture a l'appui)
- Kit Warning (feux de détresse avec un interrupteur monté par un professionnel, facture a l'appui)
- Pare Moteur GIVI
- Feux longue portée fixés sous les pares moteur (monté par un professionnel, facture a l'appui. efficacitée incroyable en cas de visibilté nulle)
- Top case (possibilté de mettre 2 casques)
- Tapis de réservoir Bagster et sacoche Bagster vendue avec
- Alarme
- Caméléon Oiler (graisseur automatique de chaine)
- grille de protection des radiateurs (huile et eau)
- Batterie au Gel (Par sécurité, la batterie est restée sur mon chargeur Optimate durant toutes la période de grand froid en février 2012)
- Guidon anodisé avec pontet réhaussés (guidon d'origine et pontet d'origine fourni avec)
- Pot ARROW homologué (cartographie à jour et Pot TRIUMPH d'origine fourni avec)
- Filtre à air K/N + son kit d'entretien
- Kit chaine or DID (changé a 20.000 km, état actuel très bon)

Novembre 2011: Vidange et remplacement de tous les liquides + Filtres (air/huile) et plaquettes de freins AV

Fevrier 2012 (36 000 Km) : Vidange de fourche avec changement des joints SPY

Avril 2012 (41 621): Jeu au soupapes, changement des bougies (CR9EK), Appoint du liquide de refroidissement, Nettoyage et graissage du filtre à air K/N, Synchro, Contrôle et mise a jour de la cartographie et contrôle global de la moto (j'ai demandé ce contrôle afin de certifié que la moto est ok pour la vente... facture a l'appui)

(j'ai refait une vidange moteur et changement de filtre de mon coté)

Dans l'immédiat il n'y aura pas de frais a prévoir, le pneu avant est a mi usure et le pneu arrière peut encore rouler 4 a 5000 Km au vue des sculptures (Michelin Pilot Road 3)

cette moto ne m'a pas servi pour faire du stunt, du rupteur et j'en passe... Mon "terrain de jeu", c'est les Virolos et les Cols.

J'ai connu une chute (sans gravité pour elle et pour moi) en novembre 2011 a faible vitesse sur du gasoil... le pare moteur a frotté mais n'a pas cassé ni été fendu (je l'ai re-poli pour enlevé la trace de glisse et repeinds), le carénage coté chute a lui été fendu légèrement au point de fixation mais a été refait a neuf (resoudé avec peinture comprise) par un ami carrossier moto de profession,
il ne manque qu'un stickers "Tiger 1050" qu'il faudra remettre au besoin (41â,¬ en concession).
Le coté gauche est griffé au niveau du logo Tiger 1050 (rien a voir avec la chute mais "souvenir" de l'ancien proprio... trop petit pour la moto)

Plus de photos détaillées à la demande.

Petite précision qui a son importance, les photos ont été faites début Avril pour l'annonce (ce ne sont pas des photos mensongères sur l'état de la moto et elles ne datent pas d'avant ma glissade)

Prix FERME compte tenu de l'état général de la moto et de la liste d'options et d'équipements vendue avec.

(cote ARGUS La Centrale avec kilométrage équivalent : 6160 Euros)

http://www.leboncoin.fr/motos/322683957.htm?ca=22_s

plus de photos ici:

https://picasaweb.google.com/116422543853441068246/DropBox?authkey=Gv1sRgCLSlqNO53K_H9wE
Citation de: margerin le 22 Mai 2012 à 19:49:24
:arrow: MP
:blink:

Marge !!!   :blink:

On parle bien du même???  Le fan de rock et amateur Ricard ? :blink: le Bô chevaucheur de vieille dames anglaises pleine de fougue ???? :blink:


Mais que ce passe t il ???  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

le fan de ricard, je le reconnais bien !!!  :lol:  8)

non mais sérieux, ton enclume est top ... et de là à prendre un tiger avec bulle haute et tout....  :roll: :oops:

NiNi

ça c'est le contre coup des bottes pinedestar, il fait du jeunisme, c'est grave docteur ?  :blink:
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Depuis que j'ai enfourché Denise samedi, il ne la regarde plus du même Å"il  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

C'est a force de se faire déposer par les 1050!...  :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

Pourquoi tu attaquais toi ?  :siffle:

:mrgreen:

eulPingouin

C'est vrai que Marge a parlé d'acheter une nouvelle moto, mais il avait des projets pour Mamy...
Partir, c'est pourrir un pneu...

flap


déchetboy

c'est quoi ce délire ?

Marge en Tiger  :?
me faites pas chier ma femme s'en charge

guillaumev

Je ne vois pas où est le problème!?!
Il peut arriver à tout le monde d'avoir envie de changer de moto.
Je suis sûr que sa moto actuelle lui plaît, mais rien n'empêche d'en aimer une autre un peu plus.
Un Tiger est une bonne moto de route, Margerin fait de la route.
Un Tiger est une bonne moto pour attaquer la virole, Margerin sait attaquer la virole.
Bref, je ne vois pas où est le problème, au contraire.
Si il trouve une bonne brêle à prix raisonnable qui lui convient, je ne vois pas pourquoi il s'en priverait.
:)
Vive le 2.0 8)

déchetboy

bien sur  :)   c'est juste pour le taquiner le bougre  :lol:
me faites pas chier ma femme s'en charge

margerin

 :lol: :lol: :lol:

bon, alors, dans l'ordre.....

Citation de: NINI45 le 22 Mai 2012 à 21:53:11
ça c'est le contre coup des bottes pinedestar, il fait du jeunisme, c'est grave docteur ?  :blink:

Juste pour info, les précedentes étaient aussi des "pinedestar"
Comme je les ai trimballé 30 ans, je me suis dit que ce n'était pas une si mauvaise marque que ça........ :wink:

:siffle: et oui, j'ai AUSSI, une pine de star, et sais m'en servir  :siffle:


Citation de: Phil 38 le 22 Mai 2012 à 23:59:43
C'est a force de se faire déposer par les 1050!...  :siffle:   :mrgreen:


y'a un peu de ça..... :mrgreen:





Citation de: eulPingouin le 23 Mai 2012 à 09:38:17
C'est vrai que Marge a parlé d'acheter une nouvelle moto, mais il avait des projets pour Mamy...

yep, et c'est toujours d'actualité
On est juste dans la phase d'étude avant application


Citation de: guillaumev le 23 Mai 2012 à 12:16:55
Je ne vois pas où est le problème!?!
Il peut arriver à tout le monde d'avoir envie de changer de moto.
Je suis sûr que sa moto actuelle lui plaît, mais rien n'empêche d'en aimer une autre un peu plus.
Un Tiger est une bonne moto de route, Margerin fait de la route.
Un Tiger est une bonne moto pour attaquer la virole, Margerin sait attaquer la virole.
Bref, je ne vois pas où est le problème, au contraire.
Si il trouve une bonne brêle à prix raisonnable qui lui convient, je ne vois pas pourquoi il s'en priverait.
:)


'tain, toi t'y ê vraiment bô  :super:
:arrow:  :+1:
:wink:



l'idée est effectivement  de se diriger vers une deuxième machime, plus recente,  qui permet le duo et les grandes virées. Il est question d'un tiger sport en prépa, alors pourquoi pas ?
De toute façon, on oublie les obus, pour des raisons évidentes

Il n'en reste pas moins vrai que denise aura une belle, trés belle retraite.
sa mutation passera obligatoirement par un fomatage solo, ce qui nous ramène à une deuxième machine  :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

ben ouais ...             mais avec un Tiger 1050 on frottera plus tout les deux  :cry:







moi.....   j'aimais bien frotter avec toi  :siffle:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

eulPingouin

Ce que certains ne comprennent pas toujours, c'est que Marge, comme Jim, il a pas besoin de 185CV à la roue pour
- vous déposer au moindre virage
- prendre son pieds

Et le MArge, il peut aussi avoir le droit de partir en vacances avec Madame...


Moi j'dis ça, j'dis rien  :mrgreen: 8)
Partir, c'est pourrir un pneu...