Le régime qui marche

Démarré par carret71, 24 Mai 2012 à 21:58:52

carret71

Citation de: HANSGRUBER le 24 Mai 2012 à 22:31:02
J'ai carrément plus allégé l'avant, d'ailleurs, la direction est un poil trop vive à l'accél', maintenant.  :?

Je pense que l'ensemble carénage, araignée, phares et bloc instrument pèse une vingtaine de kilos.
J'en ai remis cinq au maxi avec le phare et le compteur.
Donc ça fait quinze gagnés sur l'avant. 8)

Uploaded with ImageShack.us
On gagne aussi beaucoup de poids sur l'arrière.
La boucle d'origine et le pot sont lourd comme le diable :twisted:

superman

elle a une gueule sympa en version piste, tu l'as déja testée en action?

NiNi

:blink: :blink: :blink: le moteur est comme le mien, bloc gris culasse noire, aurais-je un moteur de sprint  8)
May the Gruiiik Be with you !

carret71

Oui une foi au Bourbonnais mais la piste était moitte :siffle: et sans aucun réglages de suspenssion.
Du coup le sabot à frotter à droite et un petit tout droit :mrgreen:
http://youtu.be/3arYTs4Yy50

Phil 38

Citation de: HANSGRUBER le 24 Mai 2012 à 22:31:02

Bonne idée le cadre en noir!   :super:  Tu n'a plus qu'a peindre ton moteur!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Baloo

Citation de: carret71 le 24 Mai 2012 à 22:44:33
And the winner is : MR KRAIS  :applause: :applause:

210 kilos tout rond avec tout les pleins :siffle:

Comme Rico...  :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Enthanal

Ca lui fait une super gueule comme ca ;)

HANSGRUBER

Citation de: Phil 38 le 24 Mai 2012 à 23:33:58
Bonne idée le cadre en noir!   :super:  Tu n'a plus qu'a peindre ton moteur!...   :mrgreen:

A vrai dire, je me suis un peu arrêté en route...J'avais trop envie de rouler. :D

Mais ce qui reste au programme à plus ou moins court terme, c'est les jantes en noir, le bras oscillant aussi, mais pas le moteur, c'est trop merdique de faire quelque chose de propre sans le sortir. Il à 62000 bornes, je vais plutôt envisager un changement pour un de Speed, noir d'origine.
Il faut également que je change l'arrière, je pensais au début à un monoplace d'RC45, mais finalement, je pense plutôt tenter une greffe de poly monoplace de Small ass.
Pour le moment, je profite encore de la possibilité de mettre une valise à gauche pour le côté utilitaire.

carret71

t'as mis quoi comme guidon bracelet?

HANSGRUBER

Des Tomaselli réglables. Je les ai montés sans le renvoi qui permet de les mettre plus hauts.
Pour moi, c'est LA position pour arsouiller et frotter du slider, mais curieusement je roule plus cool depuis que je les ai montés. Mais j'ai pas encore refait de circuit avec.
J'avais monté des demi guidons de Sprint RS auparavant, et je me trouvais déjà bien mieux qu'avec ceux d'origine de ST, mais là, c'est carrément plus bas et plus en avant...et plus mieux. 8)

Phil 38

Citation de: HANSGRUBER le 25 Mai 2012 à 19:00:55

A vrai dire, je me suis un peu arrêté en route...J'avais trop envie de rouler. :D

Mais ce qui reste au programme à plus ou moins court terme, c'est les jantes en noir, le bras oscillant aussi, mais pas le moteur, c'est trop merdique de faire quelque chose de propre sans le sortir. Il à 62000 bornes, je vais plutôt envisager un changement pour un de Speed, noir d'origine.
Il faut également que je change l'arrière, je pensais au début à un monoplace d'RC45, mais finalement, je pense plutôt tenter une greffe de poly monoplace de Small ass.
Pour le moment, je profite encore de la possibilité de mettre une valise à gauche pour le côté utilitaire.

:super:

Et les rétros!....   :siffle:   :lol:

HANSGRUBER

Quoi, les retros?  :blink:

J'en ai deux, au bout de chaque bracelet. Regarde bien. :siffle:

Phil 38

Ah oui!...   :mrgreen:  Trop discret!   :siffle:   :wink: