Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

NiNi

luss les poulettes  8)

madame a dit tiens on va chez truffalot voir les plantes, alors cet aprem c'est jardinage  8) va être chouette notre terrasse
May the Gruiiik Be with you !

lechenejb

Moi j'suis devant les majorettes qui tournent autour d'un caillou ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

La même !

Enfin des majorettes avec de belles paires de Baloches quand même  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Citation de: PierrotGAZ le 27 Mai 2012 à 15:29:04
La même !

Enfin des majorettes avec de belles paires de Baloches quand même  :blink:

Vi vi ! :lol:

Tapion

J'essayedesesperemetn de configurer la messagerie de la playbook qu'ils m'ont offerte.............. apparement pas moyen d'y mettre alice.......... yahoo pas de soucis, mais alice............
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Je connais pas du tout Android ... désolé ...

Tapion

ben c est plus les parametres de comptes d'alice que l on ne connais pas les port smtp par exemple..... donc bon la playbook veux rien savoir.......... hotmail, et yahoo aps de soucis...........mais alice pas moyen..........

LeoAnderson

Citation de: Tapion le 27 Mai 2012 à 17:13:31
ben c est plus les parametres de comptes d'alice que l on ne connais pas les port smtp par exemple..... donc bon la playbook veux rien savoir.......... hotmail, et yahoo aps de soucis...........mais alice pas moyen..........
http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai  :?:

indiana

Tapion

Citation de: LeoAnderson le 27 Mai 2012 à 17:21:39
http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai  :?:

Deja essayé et ça marche pas............ j'ai essayé avec les numeros de port 110 25 et 587 pour le smtp (c'est celu iqu pose probleme) et en remplacant aussi le @ par un % dan sle log......... masi ça marche pas quand meme........

LeoAnderson

Citation de: Tapion le 27 Mai 2012 à 18:09:43
Citation de: LeoAnderson le 27 Mai 2012 à 17:21:39

Deja essayé et ça marche pas............ j'ai essayé avec les numeros de port 110 25 et 587 pour le smtp (c'est celu iqu pose probleme) et en remplacant aussi le @ par un % dan sle log......... masi ça marche pas quand meme........
t'es connecté en Wifi ? ou 3G ? t'as essayé l'autre mode de connexion ?

Tapion

en wifi, ya pas de 3G sur la playbook. Par contre hotmail et yahoo. ça baigne.........

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Tapion

non, malheureseuemtn ça ne marche pas, et meme avec les parametres de outlook ça ne marche pas. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleur......

indiana

'soir les gars :wink: ,bon alors quoi de neuf?