quelle est la meilleure triumph pour réussir de beaux wheelings?

Démarré par superman, 03 Juillet 2006 à 16:02:33

carbone14

Shit happens...

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

f@astgp

tout confondu ..............................................





oublies la roue arrière au démarrage d'un feu rouge (trop cher ) (voir ci dessus)  :mrgreen: :mrgreen:

carbone14

Ah au fait, tu peux rajouter un embrayage à la liste des courses  :siffle:
Shit happens...

TT16

et en prime gratuitement (mais non sans dégâts) l'image du motard tout-fou que tout le monde déteste et qui se cantone aux japoniaises en temps normal :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé

marco509

Ipod addicts

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

superman

ahhhhh les voila mes moralisateurs, je commençais a trouver le temps long!
c'est sur que faire des wheelings ça use un peu plus la mécanique, mais la piste aussi non?
pis tous ceux qui en font ne le font pas forcément pour épater la galerie en centre ville, je pense que vous négligez un paramètre: faire une belle roue arrière apporte un gros paquet de sensations, et après tout une moto ça sert a ça, donner des sensations

BKT16

Citation de: superman le 04 Juillet 2006 à 09:06:58
ahhhhh les voila mes moralisateurs, je commençais a trouver le temps long!
c'est sur que faire des wheelings ça use un peu plus la mécanique, mais la piste aussi non?
pis tous ceux qui en font ne le font pas forcément pour épater la galerie en centre ville, je pense que vous négligez un paramètre: faire une belle roue arrière apporte un gros paquet de sensations, et après tout une moto ça sert a ça, donner des sensations
entierement daccord avec toi . j adore le stunt et g fait mes armes sur un 900cbr. aujourd hui g un t595 qui a bouffe pas mal de wheels et stoppies. et ben elle a pas aime: coussinets de bielles HS.  J ai donc arrete les appels d embrayage avec mon dayto... dommage car le 3 cylindre est tres coupleux et souple pour faire de belles longueurs... :siffle:

patafion

En faite, c'est pas que je ne voudrais pas me la peter comme Superman et BKT mais en faite, je ne sais pas faire  :oops:

Mais je m'en fou complétement de ne pas savoir faire, c'est le seul point qui tendrait à me rendre un minimum inteligent  8)
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

superman

j'en conclue que de ton point de vue faire un wheeling = etre un gros con?
le but de mon post n'est pas d'étaler mes compétences artistiques (d'autant que mon niveau n'est pas très élevé malheureusement), c'est juste pour vous dire qu'il n'y a pas qu'une façon de prendre du plaisir en moto, et que moi je ne condamne pas celle des autres, surtout si je ne la connais pas, na!

BKT16

bien dit :( il faut accepter les differences et le monde sera plus tolerant

superman

merci BKT, luttons pour défendre les minorités :mrgreen:
tiens parlons technique un peu:
ta speed tu la levais en 1 ou en 2?
a l'embrayage ou au coup de guidon?
tu passes jusqu'a quel rapport?
a ton avis ce qui t'a abimé tes coussinets, c'est le manque de graissage du moteur par déjaugeage?

BKT16

Citation de: superman le 04 Juillet 2006 à 13:34:20
merci BKT, luttons pour défendre les minorités :mrgreen:
tiens parlons technique un peu:
ta speed tu la levais en 1 ou en 2?
a l'embrayage ou au coup de guidon?
tu passes jusqu'a quel rapport?
a ton avis ce qui t'a abimé tes coussinets, c'est le manque de graissage du moteur par déjaugeage?
c un daytona t595. je la leve en 2 a l embrayage et je monte jusqu en 4. je l aide un peu avec une petite impulsion sur la fourche. elle leve a 4000 tours. lorsque je  l ai achete elle n avait pas roule depuis un an et j aurais du lui faire un petit rodage :blink:. ca explique la casse moteur. pour dejauger il faut etre vraiment vertical et etre tres fin du frein arriere. ce n est pas mon cas.    STUNT IS NOT A CRIME.

superman

ta démult' est d'origine? moi je n'y arrive pas en 2 meme a l'embrayoir
pour le déjaugeage, on te l'a dit ou tu te bases sur une expérience?