quelle est la meilleure triumph pour réussir de beaux wheelings?

Démarré par superman, 03 Juillet 2006 à 16:02:33

Toan

BKT ne parle pas à la troisième personne quand tu parles pour toi, un peu d'humilité que diable.  :lol:

superman vous serez peut être deux, et alors ?? Deux passionés, d'autres intéressés, ils ne sont pas beaucoup plus à être fanatiques de photo. Peut être que la section ramènera du monde. Par contre c'est sûr aussi que si une section se crée il faudra qu'il y ait des modérateurs responsables de ce qui s'y passe etc, un minimum d'organisation quoi...

superman

bon l'organisation, c'est pas mon fort et je suis pas devant mon pc tous les jours a cause des déplacements mais si je peux filer un coup de main y a pas de probleme

BKT16

Citation de: Toan le 04 Juillet 2006 à 14:46:51
BKT ne parle pas à la troisième personne quand tu parles pour toi, un peu d'humilité que diable.  :lol:

superman vous serez peut être deux, et alors ?? Deux passionés, d'autres intéressés, ils ne sont pas beaucoup plus à être fanatiques de photo. Peut être que la section ramènera du monde. Par contre c'est sûr aussi que si une section se crée il faudra qu'il y ait des modérateurs responsables de ce qui s'y passe etc, un minimum d'organisation quoi...
BKT est beau.  :eek: Je deconne.  une section stunt pourrai etre interessante. A voir a l avenir....

Toan

BKT, c'est mon jour de bonté.

provoquer
verbe transitif
(latin provocare)

• Pousser, inciter quelqu'un, par une sorte de défi, à accomplir un acte hardi, violent ou blâmable -- Provoquer les militaires à la désobéissance.
  • Exciter chez quelqu'un le désir érotique par son attitude.
  • Être l'instigateur de quelque chose, l'amener ; être la cause de quelque chose, l'entraîner -- Le verglas a provoqué un accident.
  • Agir pour qu'un phénomène se passe au moment voulu -- Provoquer une rencontre
[/i]

Relis le post tu verras que c'est bien ce que superman fait... et ce n'est pas forcément péjoratif.

BKT16

Citation de: Toan le 04 Juillet 2006 à 14:52:53
BKT, c'est mon jour de bonté.

provoquer
verbe transitif
(latin provocare)

• Pousser, inciter quelqu'un, par une sorte de défi, à accomplir un acte hardi, violent ou blâmable -- Provoquer les militaires à la désobéissance.
  • Exciter chez quelqu'un le désir érotique par son attitude.
  • Être l'instigateur de quelque chose, l'amener ; être la cause de quelque chose, l'entraîner -- Le verglas a provoqué un accident.
  • Agir pour qu'un phénomène se passe au moment voulu -- Provoquer une rencontre
[/i]

Relis le post tu verras que c'est bien ce que superman fait... et ce n'est pas forcément péjoratif.

toan est bon

Toan

superman

j'ai fait tout ça moi???? j'ai excité des militaires en glissant sur du verglas?

Toan

BKT16

Citation de: superman le 04 Juillet 2006 à 14:57:48
j'ai fait tout ça moi???? j'ai excité des militaires en glissant sur du verglas?
C EST CA QUAND ON DEGAGE BEAUCOUP D EROTISME.. :(

superman

BKT16

superman

non je trouve pas qu'il soit parti en vrille

> BKT tu l'as essayée la 1050?

BKT16

Citation de: superman le 04 Juillet 2006 à 15:08:02
non je trouve pas qu'il soit parti en vrille

> BKT tu l'as essayée la 1050?
j ai un pote qui en a une et c est une super machine.

superman

Une vraie machine a wheelings :super: en fait triumphall est plein de stunters en puissance!

Toan

NB : je pense que le premier post à faire dans votre futur section sera de détailler les soucis de BKT, histoire que les gens soient prévenu que le 3 pattes c'est pas un air-huile Suz...  :siffle: