Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

indiana

ça devrait être sympa ,le seul truc ce que l'on reste juste une journée,ça va pulser

PierrotGAZ

antiVDM       J ai passé 4 h en terrasse en buvant des demi autour de fumeurs et j ai pas fumer une seule clope  8)

Je m auto-congratule tellement je suis fière de moi  :+1:  :applause:

(pourtant y avait ce p****n de paquet de philipp juste devant moi et j en ai pas taxé une ) 8)

J en chie mais je suis trop une bête  8)
Homo Parabolus Masticatus

Seb

venir au meeting sans moto  :super:

ne pas fumer avec un paquet de clope devant soi  :super:

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

NiNi

pierrot  :+1:
et je suis ton soutien, car c'est bientôt mon tour  :?
May the Gruiiik Be with you !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PierrotGAZ

Et en plus j ai un témoin, parce que pour y aller.....      :roll:
Il me fallait un chauffeur.....        :roll:
Devinez qui qui m'a gentiment amené               :siffle:

:mrgreen:    :mrgreen:     :mrgreen:

don_rico

PierrotGAZ

:wink: Nini

Rico :   GAGNE !!!!!!!!         Mais quelle perspicacité !!!!    8).     
Je l ai déjà dit mais tu est bô  8)

:mrgreen:     :mrgreen:  ,, :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

Citation de: PierrotGAZ le 08 Juin 2012 à 00:08:30
antiVDM       J ai passé 4 h en terrasse en buvant des demi autour de fumeurs et j ai pas fumer une seule clope  8)

Je m auto-congratule tellement je suis fière de moi  :+1:  :applause:

(pourtant y avait ce p****n de paquet de philipp juste devant moi et j en ai pas taxé une ) 8)

J en chie mais je suis trop unE bête  8)

avec un E tu as 'hachement progressé !

don_rico

Citation de: PierrotGAZ le 08 Juin 2012 à 00:29:35
:wink: Nini

Rico :   GAGNE !!!!!!!!         Mais quelle perspicacité !!!!    8).     
Je l ai déjà dit mais tu est bô  8)

:mrgreen:     :mrgreen:  ,, :mrgreen:
8)

eulPingouin

Mardi soir, sur la rocade, une bagnole m'a envoyé un chiffon dans la chaîne (j'ai rien vu sur le coup).

Il s'est d'abord enroulé autour du moyeu arrière, provoquant desà-coups plein angle sur la sortie de l'autoroute, je suis pas tombé (AVDM).

J'ai essayé de rejoindre mon bouclard, croyant à une vis défaite ou une merde dans le genre, en roulant au pas, mais le chiffon a alors migré dans la boîte à caca, et a fini par bloquer le PSB par à-coups. Je suis pas tombé (re-AVDM) et j'ai pu me mettre sur le trottoir.

Finalement, j'ai juste abîmé la boîte à caca (la patte supérieure cassée), et cassé un le filetage (oui, dans le bloc moteur  :blink: :blink:) de la deuxième vis à gauche. Bref, je suis pas tombé,  la moto n'est a priori pas abîmée (pas de bruits suspects au moteur), la chaîne est un peu sale mais sans plus, je suis passé chez l'ami Cédric pour qu'il vérifie tout.

ça aurait pu vachement mal finir. Donc AVDM.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Phil 38

Citation de: Seb le 08 Juin 2012 à 00:15:43
venir au meeting sans moto  :super:

ne pas fumer avec un paquet de clope devant soi  :super:

Oui, mais il s'est vengé sur le Bizarre très bizarre ( :siffle: ) de Garou!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

Citation de: eulPingouin le 08 Juin 2012 à 09:13:16
Mardi soir, sur la rocade, une bagnole m'a envoyé un chiffon dans la chaîne (j'ai rien vu sur le coup).

Il s'est d'abord enroulé autour du moyeu arrière, provoquant desà-coups plein angle sur la sortie de l'autoroute, je suis pas tombé (AVDM).

J'ai essayé de rejoindre mon bouclard, croyant à une vis défaite ou une merde dans le genre, en roulant au pas, mais le chiffon a alors migré dans la boîte à caca, et a fini par bloquer le PSB par à-coups. Je suis pas tombé (re-AVDM) et j'ai pu me mettre sur le trottoir.

Finalement, j'ai juste abîmé la boîte à caca (la patte supérieure cassée), et cassé un le filetage (oui, dans le bloc moteur  :blink: :blink:) de la deuxième vis à gauche. Bref, je suis pas tombé,  la moto n'est a priori pas abîmée (pas de bruits suspects au moteur), la chaîne est un peu sale mais sans plus, je suis passé chez l'ami Cédric pour qu'il vérifie tout.

Tu es marié?  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Citation de: eulPingouin le 08 Juin 2012 à 09:13:16

en effet ça aurait pu être pire,j'ai vu une chaine bloquée par une housse de casque,le gars a cru avoir serré :roll: