tuto bequille

Démarré par germanduj, 09 Juin 2012 à 14:28:14

germanduj

Bonjour les gars,

Je viens enfin de trouver une béquille centrale d'occas sur le net a très très bon pris (sur un moto de 3 mois qui a eu un accident) donc vendu pour pièce !!!

mais 2 soucis se pose à moi:

impossible de retrouver sur le site triumph le plan de montage  :sad:
pas de tuto dispo sur le wiki (ou alors pas bien regarder!!!)  :cry:

Donc si qqun sais m'aider en trouvant le lien pour la notice de montage je veux bien faire le tuto pour le wiki lors du montage de celle ci !!!!

Merci pour votre aide et bonne journée a tous!!

cmoifrancky72

Si tu arrive à accéder à la gallerie  du site les photos sont dedans  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

germanduj

Citation de: cmoifrancky72 le 09 Juin 2012 à 14:37:10
Si tu arrive à accéder à la gallerie  du site les photos sont dedans  :lol:

je suis pas sur d'avoir tous bien compris et en plus impossible de me connecter avec mon pseudo du forum pour acceder aux photos ... logique?

Petit UP ... j'ai reussi à trouver la notice de montage donc reste a faire l'installation et le tuto pour le wiki !!!

PS: Pour info j'ai les notice pour tous les accessoires principaux si jamais

cmoifrancky72

Avec les références tu as tout la dessus : http://www.triumphinstructions.com/
Sinon je crois que le site a des problèmes avec la gallerie de photos depuis plusieurs mois et ils n'arrivent pas à s'en sortir  :sad:

PierrotGAZ

Je crois même que c est mort  :?
Homo Parabolus Masticatus

germanduj

Citation de: cmoifrancky72 le 09 Juin 2012 à 19:42:21
Avec les références tu as tout la dessus : http://www.triumphinstructions.com/
Sinon je crois que le site a des problèmes avec la gallerie de photos depuis plusieurs mois et ils n'arrivent pas à s'en sortir  :sad:

c'est clair que la galerie elle est morte mais j'ai reussi a avoir la notice donc ca va aller des que j'ai le temps je vous fais un tuto !!!

Merlin-x

Après, et sans vouloir pourrir le post, je ne vois pas bien ce qu'un tuto va t'apporter !?!
J'ai moi-même acheté une béquille centrale pour mon tiger, et je l'ai monté au feeling.
Y'a un ensemble vis/écrou à mettre et un ressort à accrocher !?!

5 minutes montre en main.
Enfin moi je dis ça je dis rien ...

cmoifrancky72

Ben vi mais il y en a qui ne sont pas top doué et qui n'ont pas trop de roros à dépenser pour une pose béquille acheté d'ocase, alors quelques photos et un peu de texte ça aide à bien comprendre.

alnicyma

Citation de: cmoifrancky72 le 13 Juin 2012 à 18:30:42
Ben vi mais il y en a qui ne sont pas top doué et qui n'ont pas trop de roros à dépenser pour une pose béquille acheté d'ocase, alors quelques photos et un peu de texte ça aide à bien comprendre.

D'accord avec toi  :(
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

germanduj

Citation de: cmoifrancky72 le 13 Juin 2012 à 18:30:42

:?: :?: :?:

Je ne sais pas trop comment prendre ce que tu as écrit???
Ce n'est pas une question d'argent! Mais économiser +- 150â,¬ hors montage en passant par la case matos d'occas ... ben vaudrait être *** pour ne pas le faire (puis ca recup c'est bien pour la planète)

Citation de: Merlin-x le 13 Juin 2012 à 16:34:35
Après, et sans vouloir pourrir le post, je ne vois pas bien ce qu'un tuto va t'apporter !?!
J'ai moi-même acheté une béquille centrale pour mon tiger, et je l'ai monté au feeling.
Y'a un ensemble vis/écrou à mettre et un ressort à accrocher !?!

5 minutes montre en main.
Enfin moi je dis ça je dis rien ...

Non un tuto ne vas rien m'apporter du tous (surtout si j'arrive à la monter) c'est juste histoire de rendre service un jour à qqun qui en aura ptet besoin!!!

cmoifrancky72

Citation de: germanduj le 13 Juin 2012 à 20:36:26Je ne sais pas trop comment prendre ce que tu as écrit???
Ce n'est pas une question d'argent! Mais économiser +- 150â,¬ hors montage en passant par la case matos d'occas ... ben vaudrait être *** pour ne pas le faire (puis ca recup c'est bien pour la planète)

Prends le du mieux possible. Si j'avais pu acheter deux ou trois trucs pour ma belle en occas je l'aurais fait, pour économiser un peu de sous, parceque je trouve con de jetter des trucs qui peuvent encore servir. Après le coté récup pour la planète j'en suis pas là  :D .  Donc tu as très bien fait et faire un tuto même pour un truc qui peu parraitre simple ben moi je trouve ça top ça sert toujours.

germanduj

oké

je pensais que c'etais a prendre de facon negative !!!

apres un tuto pour une bequille c'est pas plus con qu'un tuto pour des protege main hein :wink:

a+

cmoifrancky72

Du tout c'était tout positif
D'autant plus que le tuto béquille est déja fait par un Marseillais : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=44932.0 je viens juste de le trouver, alors que le tuto protège mains c'était une exclusivité pour Tall  :lol:

:lol: :lol: :lol:

MiniKissKool

C'est aussi celui que j'ai suivi pour mieux comprendre la doc technique livrée avec la béquille SW Motech.  :siffle:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

germanduj