Schéma élec

Démarré par Copello49, 19 Juin 2012 à 12:27:11

Copello49

Salut, je suis nouveau, je m'appelle Yves et j'avais un ZX10R avant...mais c'était avant...maintenant j'ai un Tiger de 2009, et encore tous mes points, et je m'y fais bien, parce que c'est bien comme machine.
Bon, manque le truc qui donne le rapport engagé, j'en ai acheté je ne sais pas où le raccorder ? j'ai fais le tour des topics, et y'a bien un truc à brancher direct sous la selle mais bon, la j'ai que des fils et pas de prise. Oui oui, y'a un schéma qui circule, mais illisible (même imprimé c'est pire)
Est-ce que quelqu'un connaît le code couleur de la prise sous le compteur ??? me faut le fil compte tour, neutre, vitesse. Merci à vous, à bientôt on the road.
PS C'est cool, je croyais que Triumph les vitesses étaient inversées, les vis en pouces et les topics en English... :blink: que dalle ! trop bien   :super:

maya

Il y a un gars du fofo qui vient d'en mettre un, le topic s'appelle "tiger evo 2" je crois.
Il saura certainement t'aider  8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Copello49

Ah bon OK , je cherche et je vais voir ça de plus prêt...merci pour l'info

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

MiniKissKool

Citation de: Copello49 le 19 Juin 2012 à 12:27:11
PS C'est cool, je croyais que Triumph les vitesses étaient inversées, les vis en pouces et les topics en English... :blink: que dalle ! trop bien   :super:

Ben c'est surtout la conduite à droite qui fait bizarre au début...  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Chewi

Et le volant a droite qui surprend un peu mais on s'y fait vite...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Didier27

Indicateur de rapport engagé pas de bidouillage  :roll:
juste à brancher sur la prise diagnostique   :(

http://tech2roo.com/catalog/product_info.php?products_id=77

A la la ces nouveaux  :siffle: Google est mon ami  :mrgreen:
Qui freine bien pourris bien !!

duffman

Citation de: MiniKissKool le 20 Juin 2012 à 10:40:38
Citation de: Copello49 le 19 Juin 2012 à 12:27:11
PS C'est cool, je croyais que Triumph les vitesses étaient inversées, les vis en pouces et les topics en English... :blink: que dalle ! trop bien   :super:

Ben c'est surtout la conduite à droite qui fait bizarre au début...  :mrgreen:

Le côté anglais c'est les vis hexa de 12 et 14

Copello49

OK, je vois bien le trug qui se plug et qui plait...sauf que moi que dalle, j'ai 5 fils à brancher je sais pas où ??? et le premier qui me dis qu'il faut que je me les mette ... va falloir que je recherche tout le truc avec mon super multimètre....

duffman

salute

désole pour le délais mais j’étais a 3000 km de mon tigrou  :siffle:

une petite photo du dessus de la prise diag



et une du dessous de la prise de l'IRE (excuse mon gros doigt tout sale)



au final je n'ai que 2 fils sur la prise diag, un bleu sur la borne 7 qui est connecté au vert/noir coté triumph
et un marron sur les bornes 4 et 5 connecté a un fil noir sur la borne 4 coté triumph

pour l'alim j'ai récupéré un + après contact ailleurs sur la moto

du coup je pense que les marron et bleu correspondent a l'info RPM et KM/H (ordre a définir)

en espérant avoir pu t'aider

a+

Copello49

#10
Salut, ben ça marche pas du tout, j'ai essayé dans tous les sens...que dalle, retour à la case départ. j'ai essayé toutes les combinaisons : idem ! il me faut vraiment un schéma électrique avec les couleurs, celui qui traine est illisible !!! Y.