Nouvelle Trophy

Démarré par don_rico, 17 Novembre 2010 à 11:11:57

Belgian Tiger

#255
Citation de: Chewi le 26 Juin 2012 à 09:29:59
Citation de: Skippy le 25 Juin 2012 à 20:53:00
Tout votre blabla sur la nouvelle Trophy, c'est bien joli, mais qu'en pense BT ?

Nan ! Je déconne  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est peut être le seul ici qui pourrait correctement la juger, non ?


Très gentil que certain pensent encore au Passionné que je suis  :+1:

Toutes mes félicitations à GarouGarou, pour sa future acquisition : Excellent choix !  :(

De mon côté je ne trouve pas tellement joli, les gros cercles autour du tachymètre et du compte-tours...
Ils auraient pu être un peu plus grand, et un peu plus haut, mais surtout cachés sous une ''vitre'' recouvrant l'ensemble du tableau de bord !

D'autre part, il est vrai que la ''face avant'' est fortement inspirée de la HONDA Pan...
Et manque cruellement de personnalité !

Aussi, j'adore la forme Triangulaire qui donne une touche de personnalité, et qui rappelle le fameux Triple TRIUMPH...

De même, malgré les critiques acerbes de certains :  :gnagnagna: Reconnaissez que cette bécane offre une protection indéniable pour les roules-toujours, que ce soit le haut du corps, des avants-bras, voire même des jambes...
   
Chose qui N'est absolument pas le cas avec ma BMW K1600GT, qui me protège moins que mon ancienne K 100 RS que j'avais en Belgique...


De même, la disposition des divers boutons sur les commodos, est bien plus ergonomique sur la TRIUMPH Trophy, que sur la dernière BMW K1600GT(L)...
Sur laquelle il faut déplacer la position de la main et des doigts sur la poignée pour actionner les clignotants (Nlle version japonisée), et ou le bouton du klaxon est Beaucoup trop basse...

Maintenant, reste à connaître son prix, mais je suis totalement persuadé que cette GT made in TRIUMPH va bien certainement faire un carton...
Et personnellement, c'est celle que j'attendais, mais qui a mis trop de temps à sortir  :oops:

Pourtant TRIUMPH connaissait cette attente, ainsi que ce vide au sein de leur gamme pour une machine de grand tourisme, mais reconnaissons-le, ils ont préférés peaufiner leur bébé, avant de la sortir, et ainsi proposer une moto complètement aboutie...

Bravo Hinckley, et longue vie au Triple  :o
 

Bien Ami K lement,
Claude,
Motard pour la Vie... Biker 4 Ever!
http://www.k1600.net/t161-claude-motard-pour-la-vie#1772

Rejoignez-moi sur :
http://community.BMW-Motorrad.com/en/user/bikes
http://fr-fr.facebook.com/BelgianTiger

Belgian Tiger, PHOTOS :
https://picasaweb.google.com/lh/myphotos
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

PierrotGAZ

Et la !!!         Pas calmé !!!! 8)

Et voilà un avis tranché, argumenté par un pro du domaine !

Moi je dis : la classe !  8)


Tu l appel, il arrive !   :mrgreen:


BT 's back !!!!!
Homo Parabolus Masticatus

kéziah

Comparer la  K1600 à là Trophy c'est couillu surtout sur photo  :applause:
C'est un Triumph !

patricech

rien à redire BT, un avis intéressant  :(

Chewi

Merci BT, j'ai une opinion plus clair de cette nouvelle Trophy.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

BT ne m'avait vraiment pas manqué...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Citation de: zampa le 28 Juin 2012 à 09:33:51
BT ne m'avait vraiment pas manqué...

Moi si un peu...Mais tu me manque encore plus Zamp'  :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Phil 38

Que dire!...   :lol:  BT égal a lui même, mais là, rien a dire. :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

 :applause: Bravo BT super ton commentaire et bien comparé  :(

et comme tu le dis pour le confort hier j'ai discuté avec un type qui roue avec la nouvelle RT de bm  et il m'a dit la même chose , elle sont moins confortable que les anciennes

j'ai comme l'impression que beaucoup de BMT ankiste vont baver devant la Trophy  :mrgreen:

Par contre la je troue que BM a encore copie truimph avec la ST



patricech


Belgian Tiger

#266
Citation de: GarouGarou le 28 Juin 2012 à 10:50:12
:applause: Bravo BT super ton commentaire et bien comparé  :(

Et comme tu le dis pour le confort hier, j'ai discuté avec un type qui roule avec la nouvelle RT de BM  et il m'a dit la même chose... Elles sont moins confortables que les anciennes !

J'ai comme l'impression que beaucoup de BMT-ankiste...
  :mrgreen:  :champ:
Citation
'/... vont baver devant la Trophy !

Par contre la je trouve que BM a encore copié TRIUMPH avec la ST  :siffle:
C'est pour me faire plaisir  :lol:
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Belgian Tiger

#267
TRIUMPH Trophy3


Pas D’Options, mais deux Versions…
TRIUMPH Trophy3 1200 : Standard et SE

Ce n'est pas une, mais deux Trophy3 1200 que TRIUMPH vient de présenter en Autriche.
Contrairement à BMW, qui propose une longue liste d'options pour chacun de ses modèles, le constructeur anglais a choisi lui, de commercialiser deux versions de la Trophy3 1200 - 2013.

La TRIUMPH Trophy3 1200 Standard et la version SE.  :10/10:
Presque de quoi hisser la TRIUMPH Trophy3 1200 au rang de maxi-GT !
http://www.moto-station.com/article14084.html


La version Trophy3 SE est munie d’un système audio intégré, avec technologie Bluetooth, entrée USB et compatibilité iPod/MP3. En outre, la SE propose un réglable électronique de la suspension WP, au départ d’un simple interrupteur.
Le pilote choisit sa loi d’amortissement entre Sport, Normal et Confort, en fonction de sa conduite, de l’état de la chaussée mais également de la présence d’un passager ou de bagages. Sa sélection est directement visible sur l’écran LCD du tableau de bord et peut être ajustée en pressant simplement l’interrupteur. Gage de sécurité supplémentaire, la SE bénéficie du TRIUMPH Tyres Pressure qui surveille en permanence la pression des pneus. Une prise électrique de 12V intégrée permet au passager de profiter d’accessoires supplémentaires.
L'arrivée en concession est annoncée pour novembre.
Avec la Trophy3, TRIUMPH multiplie son offre et se réapproprie un segment trop longtemps abandonné à la concurrence, BMW en tête, TRIUMPH visant clairement le constructeur allemand en développant des produits forts proches, comme l'Explorer face à la GS, ou la nouvelle Trophy3, face à la RT, les deux meilleures ventes de BMW.

Quelques Liens URL à propos de la dernière anti-BMème de Hinckley…
  :merci:



Nouvelle TRIUMPH Trophy3 2013 : SÅ"ur jumelle bavaroise
http://www.ridexperience.fr/2012/06/nouvelle-triumph-trophy-2013-soeur-jumelle-bavaroise/


Nouvelle TRIUMPH Trophy3 2013 : Tiens... Une allemande !
http://blog.crazymoto.net/news-moto/nouvelle-triumph-trophy-2013-tiens-une-allemande


TRIUMPH Trophy3: The coming back!
http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/9885%2Ctriumph-trophy.html


TRIUMPH Trophy3 1200 SE : Notre présentation complète
http://www.moto-station.com/article14084.html

TRIUMPH Trophy3 1200 _ 2013: VOICI Les Prix et Disponibilités en Suisse
(Approximativement 16'700,-â,¬uro pour la Trophy Std et 18'300,-â,¬uro pour la Trophy SE).
http://www.moto-station.com/article14082.html



:ballons2:
Du fond du cÅ"ur, un grand  :merci: 
à
PierrotGAZ
kéziah
patricech
Chewi
Phil 38
GarouGarou
pina
Phil 38


Bien Ami K lement,
Claude,
Motard pour la Vie... Biker 4 Ever!
http://www.k1600.net/t161-claude-motard-pour-la-vie#1772

Rejoignez-moi sur :
http://community.BMW-Motorrad.com/en/user/bikes
http://fr-fr.facebook.com/BelgianTiger

Belgian Tiger, PHOTOS :
https://picasaweb.google.com/lh/myphotos
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Belgian Tiger

Avez-vous remarqué l'originalité des fixations de sorties d'échappements...
Un détail parmi tant d'autres, pour limiter la largeur du nouveau Triple !

Largeur moteur TRIUMPH Trophy3


Bien Ami K lement,
Claude,
Motard pour la Vie... Biker 4 Ever!
http://www.k1600.net/t161-claude-motard-pour-la-vie#1772

Rejoignez-moi sur :
http://community.BMW-Motorrad.com/en/user/bikes
http://fr-fr.facebook.com/BelgianTiger

Belgian Tiger, PHOTOS :
https://picasaweb.google.com/lh/myphotos
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

flap