accident retour meeting

Démarré par esteban, 21 Mai 2012 à 08:54:59

gillou

j'avais pas vu ce topic, tout mes voeux  de rétablissement jojo   :oops:

Jojo le poilu

Contrat résilier , rapport de police toujours en attente 

Merci gillou :wink:
La prochaine sera Italienne :)

lexav45

BouHouhou!

Je viens de lire ce topic, ca fait un ti frisson dans le dos quand même. J'espère que tu vas te remettre rapidement de tes blessures, et, si je puis dire, n'oublie pas d'aller bruler un cierge.

Bon rétablissement

Jojo le poilu

Merci

Je reviens vers vous l'assurance veux me la faire a l'envers , j'ai recu un courrier concernant l'indemissation de mon casque , sur le deuxieme volet  en il y a comme titre proces verbal de transaction sur préjudice vestimentaire

je sousigné jojo le poilu accepte de la compagnie .... la somme de 482.50â,¬ au titre du préjudice vestimentaire subi , suite a l'accident

hors je ne roulais pas a poil sur la moto  ,il y a cotation de l'expert des vetements porté , hélas fermé aujourdhui mais lundi va falloir qu'elle m'explique je signerai pas dans l'etat car ca veux dire que je m'assoie sur le reste

Quand pensez vous

PierrotGAZ

Normalement dans les contrats d assurances il y a le casque et à part il y a l équipement du motard

Pour moi, à la maaf en tout cas les deux sont bien discocié  :P

Le casque et je doit avoir 750e d équipement du motard un truc du style

Mais en tout cas si c est 480 doll casque compris, envoie les se faire enc..... :mrgreen:

Mais regarde bien ton contrat, si ça se trouve c est juste pour les fringues  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Jojo le poilu

justement mon contrat comprend equipement du motard et option hors série a hauteur maximun de 3000â,¬ et je suis en dessous

Phil 38

Ils on peut être appliqué une vétusté!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jojo le poilu

non il parle du casque  et l 'expert a deja appliqué un taux de vétusté sur mes habits et effet perso

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

je trouve que leur taux de cetusté est plutot sévère.......
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

lechenejb

Normalement c'est 15% par an pour les vétements ... enfin c'est ce qui avait été appliqué à mon blouson lors de mon crash.
C'est mon Eleanor ! :lol:

eulPingouin

L'expert MAIF pour mon accident avait appliqué 5% par an.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Domdom

Y a vétusté et plafond, etc....  :? j'ai eu le même cas

Jojo le poilu

Voila le dossier ce clôture doucement recu aujourd’hui une proposition de mon assurance

voila quelques chiffres j'ai donc un taux d’incapacité permanente de 2% et un taux douleur de 2.5/7  dommage esthétique 0/7 la classe je m'en sors bien sur ce post

il me propose une indemnisation correct que je vais accepter , je vais fermer cet épisode espérant pouvoir revenir aux 2 roues le temps que cet épisode soit  oublié par la famille

la prochaine sera peut être une t bird ou tiger 800

V a tous

Gérard

:( une page douloureuse se tourne,
malgré que ça restera toujours dans ta mémoire avec tes souffrances physiques et psychologiques