quoi faire avec un gsxf 750

Démarré par déchetboy, 05 Juillet 2012 à 18:22:38

Phil 38

#15
Je confirme, la carburation sur ce moulin, c'est pas la joie!...   :lol:  en plus cette moto est très pénible a froid, et... comme elle met certain temps a chauffer!.. :roll: :siffle: En fait les carbus sont des Mikuni BST comme sur les T3  :mrgreen:;  le problème récurant sont les boisseaux qui se "mate" avec le temps, et donc coulisse mal, et les membranes de dépression qui finisse par perdre leurs étanchéités, les deux (boisseaux + membranes) sont vendue assemblés, et coutent un bras!...   :mrgreen: :mrgreen:, a part ça, effectivement se sont des moteur costaud, mais le 750 est plutôt très creux en bas, mais assez jouissif en haut, très en haut, dans la zone de perte de permis!...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom

Citation de: FlexXXx le 06 Juillet 2012 à 20:32:37
Citation de: carret71 le 05 Juillet 2012 à 19:04:45
Tout est possible :wink:
http://forum.mototuning.com/index.php?topic=3204.0


:blink: :blink: Waouh!!  :blink: :blink:

Ah oui, y en a qui doute de rien  :roll:... Je crois même qu'il a poussé le savoir mal faire en faisant de la soudure à l'arc  :siffle:

margerin

bah moi je trouve que le rendu final est moins pire

Bon, sur qu'il y a un souci avec la boucle arrière, Reste a souhaiter que le reste n'est pas dans cette lignée........ :?

Pis reste le soucis de la rampe de carbu....... :roll:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font