Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

flap

température idéale : un tee shirt et un cuir ! la moto ne chauffe pas ...  :mrgreen:

zampa

C'est vrai qu'il fait pas super beau ailleurs que dans le sud est ?

Ca fait des semaines que j'ai pas vu le moindre nuage....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Citation de: zampa le 10 Juillet 2012 à 20:50:08
C'est vrai qu'il fait pas super beau ailleurs que dans le sud est ?

Ca fait des semaines que j'ai pas vu le moindre nuage....

Pareil mon pneu fond à vue d'oeil....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

eulPingouin

Bonsoir. Ma Sprint me fait croire qu'elle a des soucis électriques. Des fois, elle peine à démarrer comme si la batterie était presque vide, mais 2km, voire 30s plus loin, tout va bien  :blink:.

Boitier électronique ? M'en vais poster dans la section méca si ça continue...

Ou alors... C'est passque j'ai dit du bien sur Tigrou 800 juste à côté d'elle...
Partir, c'est pourrir un pneu...

zampa

Citation de: eulPingouin le 10 Juillet 2012 à 21:28:13
Bonsoir. Ma Sprint me fait croire qu'elle a des soucis électriques. Des fois, elle peine à démarrer comme si la batterie était presque vide, mais 2km, voire 30s plus loin, tout va bien  :blink:.

Boitier électronique ? M'en vais poster dans la section méca si ça continue...

Ou alors... C'est passque j'ai dit du bien sur Tigrou 800 juste à côté d'elle...

Défonce lui la gueule, elle le mérite largement !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

Ryk*13*

pt1 je viens de diner chez mes voisins , qui viennent du très grand Nord et là ....... :blink:

c'est des picards de Picardie......Oise , ville Clermont   , je sais pas si je l'écrit bien .......

malgré les moustiques et compagnie , ils mon dit qu'ils ne partaient plus d'ici , rien qu'avec les voisins qu'ils ont  :siffle: :siffle: plus le temps aussi quand même;..... :mrgreen:

les Picards sont dans la place ...... :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

bonne nuit à tous , demain Massegros à cotés de Millau ...dur font chier ces routiers .... :mrgreen:

Krais

Bonne nuit Ryk!

J'ai fait un foot ce soir pour contrecarrer la tendance qu'on mes vêtements à devenir plus petits avec le temps... résultat, 2L de Weize Bier plus loin, ça n'a servi à rien et en plus j'ai faim... l'Allemagne, c'est le mal  :evil: !!!

En plus v'là l'apocalypse pendant le match... des seaux d'eau sur le coin de la gueule

God Save the Twin!

puj

:o

@ Krais: Idem, à chaque fois que je fais du sport, je ne trouve rien de mieux que de boire une bière pour me remettre   :roll:    :lol:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Ryk*13*

foot Bières , mélange spécial régime ........ :mrgreen:

philippe 77

Salut Tall  :)
Salut Rik  :wink: Je ne sais pas si tu a fermé ou ouvert mais c est pas grave!
Bon aller , encore une journée bien pourrie , vent , flotte  et fraicheur , quoi que normal pour mi Juillet , c est surement du au rechauffement climatique  :roll:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

esteban

Citation de: Jojo le poilu le 10 Juillet 2012 à 09:17:19
Salut tout le monde

Citation de: esteban le 10 Juillet 2012 à 07:49:19
Salut tall !

J-4 avant le mode pieton  :roll:
Ta dayto est vendu ?

oui  :roll:,

salut tall  :wink: