[Vends] Support de plaque R&G NEUF pour Sprint ST 1050

Démarré par xam198, 18 Juillet 2012 à 12:05:18

xam198

Voilà, je viens de recevoir mon support de plaque R&G mais entre temps, j'avais trouvé un pot ixil vendu avec son propre support de plaque.

Donc je vends le R&G, neuf dans sa boite avec la facture. J'en voudrais 40 euros plus frais de port si expédition - je suis prêt de Salon de Provence.

PierrotGAZ

je ne peux que le conseiller à tous les possesseurs de ST avec bavette moche d'origine  8)

ça embelli vraiment le cul de la moto, et il n'y à pas trop de projection au dessus du pot  :wink:

l'accessoire indispensable, bonne vente :wink:
Homo Parabolus Masticatus

flap

une photo ?

protéger mes arrières ça peut m'intéresser

:wink:

PierrotGAZ

Si tu en veux des montés y a plein de post la dessus avec le cul de la mienne dessus

Enthanal

flap

xam198

Citation de: PierrotGAZ le 18 Juillet 2012 à 12:18:23
je ne peux que le conseiller à tous les possesseurs de ST avec bavette moche d'origine  8)

ça embelli vraiment le cul de la moto, et il n'y à pas trop de projection au dessus du pot  :wink:

Merci  :wink:

J'ai pas de photo puisque je ne l'ai pas monté - mais yen a effectivement plein sur le forum

Je dois reconnaitre que la première chose que m'a dit mon frangin en voyant la ST c'est "Sympa mais vire-moi cette bavette !"  :siffle:

flap

Citation de: xam198 le 18 Juillet 2012 à 17:17:07
Citation de: PierrotGAZ le 18 Juillet 2012 à 12:18:23

Merci  :wink:

J'ai pas de photo puisque je ne l'ai pas monté - mais yen a effectivement plein sur le forum

Je dois reconnaitre que la première chose que m'a dit mon frangin en voyant la ST c'est "Sympa mais vire-moi cette bavette !"  :siffle:

c'est comme ça qu'il t'a aidé à grandir si c'est ton ainé ...

:siffle:

déjà tout petit il a pris soin de toi !

si c'est ton cadet ...  :oops: 

bah il t'a aidé à grandir aussi !

:mrgreen:

en tout cas enlever la bavette conduit plus tard à tailler la bavette, et à baver, puis à mettre la bavette, à baver à nouveau puis à porter la bavette, et enfin à servir de sujet de bavette.

(mp pour ceux qui entendent des bruits cérébraux anormaux)

pour ma moto ... j'en suis encore à porter la bavette et à bientôt l'enlever

flap

Merci

et mes boules (écarteurs de valises) je peux le monter avec ça ?

PierrotGAZ

flap

Citation de: PierrotGAZ le 19 Juillet 2012 à 09:11:04
Même si ça sert à rien, vi 8)

les boules sur le sapin ça décore ...

mais ok

ce kit m'interesse => mp ?

CoinCoin

Citation de: flap le 19 Juillet 2012 à 09:08:30
Merci

et mes boules (écarteurs de valises) je peux le monter avec ça ?

Avec ce support de plaque, pas de souci pour les valises, ça passe.  :wink:
Et au final, pour être revenu des Vosges sous la flotte, je n'ai pas été plus cradé que ça.. pas de remontées d'eau sale sur le sac à dos ou le casque..

flap

oki doki

puis avec un kit RG la DCRI va me laisser tranquille ...