Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

flap

il pleut franchement beaucoup ! c'est franchement coule !
:mrgreen:

indiana

c'est franchement le top ,7 le matin et 15 en journée ,franchement c'est trop bon :super:

flap

et puis cette douche forte et virile .... mmmmmmm

Ryk*13*

:blink: et à 24° le matin je me plaint  :cry: franchement c'est .....comme ça
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

mseeker

grosse après-midi au soleil à modifier une vieille machine qui à 20:45 ne fonctionne pas encore bien  Franchement j'en ai assez suite lundi  :gnagnagna:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Ryk*13*

franchement Mseeker te décourage pas .....vas-y mon pote.... :mrgreen: :mrgreen:

mseeker

Hé les copains, j'ai terminé le petit chemin de brique jaune accédant au condo de ma Sprint, il reste à couper quelques branches d'épinettes qui nous grafigne au passage et ce sera franchement BO !   :RAB:

Maintenant la finition intérieur....Tapisserie ou Bois ?  Rien de trop beau pour ma Triumph ...   Hètre, Chêne, Bouleau jaune?, Ostryer ?  Viendra ensuite l'aménagement intérieur, l'électricité,....Franchement; j'ai pas fini encore...
tout se passe aujourd'hui là! là!

LéoT3

Bon courage, ne lâche rien!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

flap

LéoT3

Je voulais dire, ne lâche franchement rien! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

flap

Franchement tiens bon

Ryk*13*

franchement ........vas-y Fonce mon gars............ :(

Wile

Citation de: mseeker le 24 Juillet 2012 à 13:55:58
    Hé les copains, j'ai terminé le petit chemin de brique jaune accédant au condo de ma Sprint, il reste à couper quelques branches d'épinettes qui nous grafigne au passage et ce sera franchement BO !   :RAB:

Maintenant la finition intérieur....Tapisserie ou Bois ?  Rien de trop beau pour ma Triumph ...   Hètre, Chêne, Bouleau jaune?, Ostryer ?  Viendra ensuite l'aménagement intérieur, l'électricité,....Franchement; j'ai pas fini encore...

Franchement moi je mettrais du papier peint, car le bois ça rappellerait trop les Chênes d'Hêtre au Bouleau, sans compter que ça Peuplier...
Yaplukà...

maya

Moi je dis du "red cedar" bien cher, l'amour ca n'a pas de prix.

Recemment fait faire une porte de garage dans ce bois-là,
OK c'est nickel et ca bouge pas, mais faut prendre un credit sur 10 ans  :blink:   
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

du linoléum
imitation bois au mur, imitation carrelage par terre, imitation poutre ancienne au plafond
franchement pas cher mon frère
et lavable