Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

mseeker

Citation de: flap le 24 Juillet 2012 à 18:04:13
Cèdre ?
Mais oui ; ça sent bon et ça fait fuir la vermine  :D
tout se passe aujourd'hui là! là!

mseeker

Citation de: flap le 25 Juillet 2012 à 09:13:33
du linoléum
imitation bois au mur, imitation carrelage par terre, imitation poutre ancienne au plafond
franchement pas cher mon frère
et lavable

:mrgreen:
Imitation de bois au mur ????  il y a du vrai bois tout autour ; j'habite pas en ville moi , je suis en campagne avec la rivière Shawinigan au bout du terrain de ± 20,000 m2 . Mais une grosse journée de gazon toutes les 2 ou 3 semaines.... :x Ces temps-ci, il y a un our et un raton-laveur qui vident la poubelle à tour de rôle  :gnagnagna: Lièvre et perdrix régulièrement sur le chemin du travail et à l'occasion un cerf ou un orignial (Élan ) à l'automne . La route est asphaltée mais pas ma rue... Franchement , la nature sauvage  :(

Gérard

Citation de: mseeker le 26 Juillet 2012 à 03:23:28
Imitation de bois au mur ????  il y a du vrai bois tout autour ; j'habite pas en ville moi , je suis en campagne avec la rivière Shawinigan au bout du terrain de ± 20,000 m2 . Mais une grosse journée de gazon toutes les 2 ou 3 semaines.... :x Ces temps-ci, il y a un our et un raton-laveur qui vident la poubelle à tour de rôle  :gnagnagna: Lièvre et perdrix régulièrement sur le chemin du travail et à l'occasion un cerf ou un orignial (Élan ) à l'automne . La route est asphaltée mais pas ma rue... Franchement , la nature sauvage  :(

:super: un vrai coin de paradis  :super:

flap

Citation de: Gérard31 le 26 Juillet 2012 à 10:04:16

nan, manquent les maringouins
:wink:

patricech

Citation de: flap le 25 Juillet 2012 à 09:13:33
du linoléum
imitation bois au mur, imitation carrelage par terre, imitation poutre ancienne au plafond
franchement pas cher mon frère
et lavable

Franchement, ils vont bientôt vendre des décors en carton pâte à cinecitta, faut se renseigner  8)

mseeker

Citation de: flap le 26 Juillet 2012 à 10:05:34
Citation de: Gérard31 le 26 Juillet 2012 à 10:04:16

nan, manquent les maringouins
:wink:
Les maringouins? on en a à la tonne des maringouins  8)  et aussi les brûlots; à peine visible à l'oeil nu mais qui nous brûle comme un micro tison rouge, les mouches noires; pas très douloureux mais qui provoque une plaque rouge pour 2 jours, les mouches à chevreuil; très jolies couleurs et aussi douleureuse, et enfin les frapabord; ils viennent te prendre une bouchée et vont se poser sur une branche et te regarde en la mâchant... semblable à une mouche domestique mais 3 fois la taille...On les fabrique par ici et on en a en grande quantité de mai à octobre  8)

mseeker

J'ai percé 5 trous de 27mm dans le bas de ma bulle de carénage  8) Les turbulences autour de mon casque  sont grandement diminuées, et je ne manque plus d'air avec la visière ouverte au premier cran à plus de 80 km/h   FRANCHEMENT mieux  en vérrité je vous le dis  :RAB:

flap

oui, mais franchement ça laisse passer :

les maringouins (tu les envoie à Eul .... )
les brûlots (tu en fait des tas bas)
les mouches noires (gaffe aux veuves ...)
les mouches à chevreuils (mais pas les chevreuils)
les frapabords (s'ils t'embêtent tu leur demande de descendre)

mseeker

En général mon ami Flap , les bestioles viennent s'écraser sur la bulle de la moto ou du casque... en espérant qu'elles n'aient pas de pierres aux rein...ça, ça fait très bobo-mal sur un doigt et même une fois un bleu de 5 cm de dia. sur l'épaule.  :x  Serais-tu envieux de nos moustiques ?  :siffle: Si tu en veux une collection, donne moi ton adresse et je te ferai un petit cadeau  :mrgreen:

Franchement pour la bonne entente  8)

flap

Franchement non merci, il y a assez d’embêtements ici pour ne pas en rajouter

Wile

Citation de: flap le 29 Juillet 2012 à 07:36:44
Franchement non merci, il y a assez d’embêtements ici pour ne pas en rajouter

Franchement, je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

Yaplukà...

flap

Franchement ?

Franchement t'as besoin de jumelles  lunettes

Wile

Franchement c'est pas possible : j'en ai déjà...  :siffle:

Yaplukà...

Phil 38

Franchement bon de ressortir la brêle après s'être trainé la teub 3 semaines!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Le camping car ...   

Le paradis quand tu es dedans  8)

L'enfer quand tu es derrière  :gnagnagna:
Homo Parabolus Masticatus