Cablage comodo gauche Sprint 955 ST

Démarré par neuron, 24 Juillet 2012 à 20:40:00

neuron

Salut tout le monde,

Aux propriétaires de cette machine: sauriez vous à quoi est relié le petit "connecteur secondaire" et s'il peut, le cas échéant, rester non branché ?

Merci.

neuron

Gérard

ce serai pas le commutateur de feux de détresse  :?: mais je ne pense pas, il n'y a pas le bouton rouge sur ce commodo
tu a ouvert le commodo pour voir à quoi sont relié ces fils ?

indiana

tu branches si ça marche tu isoles l'autre et voilou

neuron

Salut Gérard,

Non, pas ouvert car j'attendais d'avoir des infos Avant d'acheter...
A priori, vu la faible longueur du câble  ça pourrait se brancher directement sous le compteur mais ... à quoi il sert, alors là  ?
c'est un peu ma question.

Merci aussi Indiana, pas d'idée du quoi t'est-ce que ?

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

eulPingouin

J'ai le même commodo sur la RS, mais encore plus court...

La fiche courte est branchée à un câble qui passe ensuite dans la même gaine que l'autre câble, le tout va sous le compteur.

Je sais pas si ça aide, je ne comprends pas bien pourquoi il y a cette fiche là.

A priori, je dirais contacteur de levier d'embrayage, sur le schéma électrique, mais avec les couleurs des fils, ce serait plus simple...
Partir, c'est pourrir un pneu...

neuron

merci EulPingouin

comme info, j'ai les photos suivantes... et c'est tout  :cry:   ça te parle plus ?   :)

Sprint ST 2001 .... à priori !?

déchetboy

ça sert peut etre a quelque chose sur un RS,et pas sur un ST ?

vu que le faisceau doit etre identique...
me faites pas chier ma femme s'en charge

neuron

:? voui, c'est le genre de truc qui pose pb.  standard à toute la gamme ? spécifique au modèle, au millésime ? 
et je vois pas ce qu'il y aurait comme "équipement" sur une RS (plutot sport non ?) et pas sur une ST (plutot route ? )

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

eulPingouin

Si les couleurs correspondent, ce serait les clignos... Sans garantie.

Ryk*13*

elle se branche sur la poignée d'embrayage , une sécurité au démarrage ....si tu embraye pas ça démarre pas ..... :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

neuron

Ahhh yesss !

merci Ryk*13*
Y'a pas ça (un connecteur à part) sur le Dayto.
Si le résultat de ma manip est bon, je ferai un mini CR, dès fois que ça serve.  ;)

eulPingouin

Sauf que les couleurs ne correspondent pas au contacteur d'embrayage de ma RS, mais c'est le plus logique...