[GPS] Garmin Zumo

Démarré par KfiR, 04 Avril 2007 à 14:09:36

PierrotGAZ

49 euro la Maj  :wink:

Le zumo est un poil plus chère  :siffle:  mais avec le support tourtech en plus c est le top  :super:
Homo Parabolus Masticatus

Tapion

moi je pense offrir la Maj a mon zumo..... depuis le temps que je veux le faire....
Des pressés yen a plein le cimetière

Phil 38

Moi j'ai la maj, mais plus de Zumo!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Citation de: Phil 38 le 29 Juillet 2012 à 18:49:20
Moi j'ai la maj, mais plus de Zumo!...   :mrgreen:

Moi j ai le zumo mais plus le permis !!!!  :mrgreen:   :mrgreen:   :mrgreen:

C'est con la vie !!!  :mrgreen:

Phil 38

Gérard

moi j'ai tout ça   :mrgreen:

pour le moment  :siffle:

Phil 38

Phil 38

Bon! j'ai eu une réponse de Mr Garmin, qui m'a donné la méthode pour réinitialiser le bouzin, qui aurais un blème logiciel; et....  Ben nan! rien, ça ne marche pas!... :mrgreen:   Rex a Garmin fait, j’attends la suite!...   :wink:

Gérard

:sad: :sad:

et c'est koi la méthode pour réinitialized  :?:
un ptit tuto pitêtre

Phil 38

Fastoche, :siffle:   laisser au moins 15' le gps dans un endroit découvert (pourquoi?  chais pas!... :mrgreen:)  ensuite appuyer avec le pouce dans le coin antérieur droit de l'écran, et appuyer ensuite sur le bouton power, quand ça marche  :mrgreen:  Un menu (en anglois) demande si on veux réinitialiser la bête, appuyer sur "Yes". Le gps est remis dans son état initial, toutes les données persos sont perdu.  :wink:  Il faut alors faire la mise a jour du soft avec WebUpdater.

Mais moi nib!...  :mrgreen:

LeoAnderson

endroit découvert pour capter le signal GPS ! ;)

PierrotGAZ

Ouais il me l avais fait faire aussi mr garmin !  :mrgreen:

Mais moi c était un problème de contact de capot de batterie  8)

Gérard

Citation de: Phil 38 le 01 Août 2012 à 20:54:38
Fastoche, :siffle:   laisser au moins 15' le gps dans un endroit découvert (pourquoi?  chais pas!... :mrgreen:)  ensuite appuyer avec le pouce dans le coin antérieur droit de l'écran, et appuyer ensuite sur le bouton power, quand ça marche  :mrgreen:  Un menu (en anglois) demande si on veux réinitialiser la bête, appuyer sur "Yes". Le gps est remis dans son état initial, toutes les données persos sont perdu.  :wink:  Il faut alors faire la mise a jour du soft avec WebUpdater.

Mais moi nib!... :mrgreen:

c'est bien, ça te fait marrer  :lol:

moi si ça m'arrive  :cry: :cry: :cry: :cry:  à presque 600 roros le morceau

mais merci pour le mini tuto  :( on ne sait jamais, des fois il me fait des blagues, comme pour rentrer du meeting, il m'a supprimé le bô trajet retour que j'avais concocté  :twisted:

PierrotGAZ

Ça m est arrivé plusieurs fois aussi  :roll:

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 01 Août 2012 à 21:01:17
endroit découvert pour capter le signal GPS ! ;)

Certes, mais vu que le bouzin est éteint, je vois pas ce que ça lui fait de prendre le soleil 20' dehors!....   :lol: