Réglage de l'EMC

Démarré par Rems, 11 Juillet 2012 à 17:05:54

cmoifrancky72

#30
Citation de: Didier27 le 06 Août 2012 à 15:11:47démontage de la merde d'origine, montage EMC, merde prob, démontage, re-montage ça commence à bien gonfler !! non  :siffle: :?: :?:
surtout sur nos Tiger c'est pas une opération de 1h  :evil:

Normalement il y a un post la dessus   :siffle:
Voir peut être même un Tuto  :siffle:  http://www.triumphall.com/wiki/index.php5?title=Tutoriel_amortisseur_arriere_1050_Tiger
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Didier27

Citation de: cmoifrancky72 le 06 Août 2012 à 18:00:43
Citation de: Didier27 le 06 Août 2012 à 15:11:47démontage de la merde d'origine, montage EMC, merde prob, démontage, re-montage ça commence à bien gonfler !! non  :siffle: :?: :?:
surtout sur nos Tiger c'est pas une opération de 1h  :evil:

Normalement il y a un post la dessus   :siffle:
Voir peut être même un Tuto  :siffle:  http://www.triumphall.com/wiki/index.php5?title=Tutoriel_amortisseur_arriere_1050_Tiger

oui je l'ai vu  :siffle: faut démonter toute la moto  8)
Qui freine bien pourris bien !!

cmoifrancky72

Meuuuuuuuuuuu non à peine. j'y suis arrivé alors c'est fastoche...
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

tigrou3

Citation de: bowly le 06 Août 2012 à 10:55:02

En bref, pour le client lambda et suivant la moto, le Ohlins n'est pas indispensable.
C'est un produit spécifique très efficace, peut-être trop, suivant la conception de certaines machines et les besoins du client lambda.

ça résume très bien je trouve, et puis déjà le SC1 transforme la moto par rapport à l'origine et suffit pour mon usage et mes capacités de réglage