ça y est j'ai mon Sprint 900 sport ...

Démarré par loopman33, 02 Août 2012 à 22:38:08

déchetboy

ouaip...c'est du beau p'tit t3 tout ça  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana


Eldergard

Bêêêllle !!!   :super:

Pour la batterie : t'inquiète pas, prévois juste de la changer fréquemment (tous les 2 ans en ce qui me concerne) et investit dans un bon chargeur qui permet la charge d'entretien. Pour simplifier les manips de recharge j'ai posé un cable muni d'une prise accessible sans déposer la selle.

Tiens, elle a le même défaut que ma 900S (à moins que ce ne soit normal sur la sport ?) : les clignos avant ne sont pas les mêmes que les arrière. Sur la mienne c'est la conséquence d'une chute à l'arrêt et de l'incapacité de mon concess de trouver la bonne référence...
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

NiNi

Citation de: Eldergard le 06 Août 2012 à 19:16:47

... et investit dans un bon chargeur qui permet la charge d'entretien. Pour simplifier les manips de recharge j'ai posé un cable muni d'une prise accessible sans déposer la selle.


je peux fournir, pour pô cher ...
http://www.ctek.nu/fr/fr/chargers/XS%200.8
ou
http://www.ctek.nu/fr/fr/chargers/MXS%203.6
(le prix indiqué est pour info donné par le fabriquant,  :arrow: MP si intéréssé  :wink:)
May the Gruiiik Be with you !

loopman33

Merci mais j'en ai déjà un, que je branche chaque soir sur les motos à tour de rôle  :mrgreen:

loopman33

Puis merci Nollib  :blink:, je sais pas trop ce que tu as fait,mais là on les voit bien maintenant  :super:

nollib

Citation de: loopman33 le 06 Août 2012 à 19:34:33
Puis merci Nollib  :blink:, je sais pas trop ce que tu as fait,mais là on les voit bien maintenant  :super:
héhé  8)

en fait j'ai fait citer ton message
ça m'a permis de voir tes liens vers tes photos
j'ai copié liens par liens dans une nouvelle page web
ça m'a permis de voir tes photos sur picasa
j'ai clic droit sur ta photo  :arrow: "afficher l'image"
puis j'ai copier le lien vers l'image
et copié le lien dans les balises comme tu avais fait
:(

avec picasa vaut mieux copié le lien direct de l'image  :wink:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

nollib

mais gggggrrrrraaaaaaaaaaaavvvvvveeeee
8)

une star de l'informatique  :lol:

Phil 38









:blink: Tainn!...  trop bonne!...   :smile:



Bon, d'accord, le taupe-case, bof!...  en tout cas pour la qualitée de la photo.  :wink:


Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom

C'est vrai qu'elle a l'air super propre  :super: et puis en full Black, la classe  :wink:

Par contre tout à fait d'accord avec Phil..... Le top case...  :siffle:

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

margerin

juste 5 jours de retard       :siffle:

yep, bien belle
De toute façon un T3, c'est bô
Rien que le moulin est une cathédrale gothique
Pierrot a raison, je suis content pour toi    :wink:

et tu as parfaitement décris un T3
Juste un bémol sur la façon de le "secouer" pour avancer dans les enfilades. Faut reconnaître qu'il y a des machines plus faciles, non?   :lol:

En tout cas, profites en bien, tu vas progrssivement pénetrer dans le coté caché de la tromphienne dimension     8)


Ou en es tu de ton soucis de batterie?
Phil a raison quand il dit qu'il faut vérifier fréquement le circuit de charge   :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

loopman33

Pour la batterie c'est résolu ... par contre le kit chaine est rincé, donc je l'emmène jeudi chez triumph, pas le temps de m'en occuper en ce moment, du coup je ne roule pas, pas confiance il est mort de chez mort, avec la chaine tendu au max ben j'arriverais à passer un crayon entre la couronne et la chaine  :blink:
Enfin pas de surprise non plus, c'était les 2 trucs à faire, batterie et kit chaine, et après Go go go ... si encore un truc j'ai le voyant de point mort qui semble fonctionner uniquement lorsque le moteur est froid, mais à priori c'est un problème récurrent sur les T3.
Pour ce qui est du circuit de charge j'ai un chargeur dit "intelligent", donc j'ai une cosse directement reliée à la batterie, que je branche alternativement entre le 250 et le 900.

Pour le top case c'est vrai que c'est pas beau  :?, mais c'est tellement pratique  :)

déchetboy

Citation de: loopman33 le 07 Août 2012 à 10:42:59
si encore un truc j'ai le voyant de point mort qui semble fonctionner uniquement lorsque le moteur est froid, mais à priori c'est un problème récurrent sur les T3.


bientot il ne fonctionnera plus du tout   :?
me faites pas chier ma femme s'en charge