Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

indiana

salut Ryk :wink:,alors tes réparations ça avance?

Ryk*13*

vouis , trouver sur le bon coin un té de fourche inférieur car pas de vis destroye ......
commander les roulements ....je viens de sécurisé ma moto en suspension pour pouvoir changé mes pastilles , poncer , passer du mastic sur le réservoir en attendant ma peinture commander sur le net ....ha j’oubliai vidange moteur et fourche .....ça va j'ai de quoi m’occupai......
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

Citation de: Ryk*13* le 06 Août 2012 à 19:22:42
vouis , trouver sur le bon coin un té de fourche inférieur car pas de vis destroye ......
commander les roulements ....je viens de sécurisé ma moto en suspension pour pouvoir changé mes pastilles , poncer , passer du mastic sur le réservoir en attendant ma peinture commander sur le net ....ha j’oubliai vidange moteur et fourche .....ça va j'ai de quoi m’occupai......

entre deux baignades et un apéro  :siffle:

Ryk*13*

tout à fait , comment  as tu deviné .... :lol: :mrgreen: aller en parlant d’apéro plus BBC ,
à midi c'était comique , devant le BBC avec le parapluie ...... :mrgreen: :mrgreen:

ce soir pas besoin .......... :mrgreen: :mrgreen:
'jour Déchet..

déchetboy

yop  :wink:

moi aussi je suis dans la peinture.....j'ai peint une armoire metallique au pistolet basse pression....

une catastrophe  :lol:   coulure,peau d'orange.....je m'entraine avant de faire mes pots  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Chewi

Yo les Talliens... depuis ce soir, j'ai 125 canassons au poignet droit  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

Bonsoir Chewi, dudug95, Seb, sept.leo, Kris, yoshi, PierrotGAZ, philo, indiana, olivier, bubulle, seb², Tapion, totomimi, Nico7469
Je Triumph tous les jours

indiana

salut Chewi :wink: et salut Fifi :wink:

Chewi

Salut indi  :wink: yo fifi  :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jojo le poilu

bonsoir bonsoir les males en rûtes
La prochaine sera Italienne :)

Ryk*13*

Citation de: déchetboy le 06 Août 2012 à 19:43:50
yop  :wink:

moi aussi je suis dans la peinture.....j'ai peint une armoire metallique au pistolet basse pression....

une catastrophe  :lol:   coulure,peau d'orange.....je m'entraine avant de faire mes pots  8)

ha merde !!!! alors première couche super léger juste quelque pigment de peinture , 5 à 10minutes deuxièmes couche très légère , 3 emes couche tu y vas molo mais tu charge un peu pour avoir une bonne finition si tu vois que ça va couler tu arrête et 4emes couches ....
en étant pas trop près de la pièces et même distance , on a tendance à s'éloignait  où s'approchait de la pièce en faisant des passes .......

Jojo le poilu

vous tripotez devant les jo
La prochaine sera Italienne :)

NiNi