Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

NiNi

pierrot dis kekchose merde reste pas planté comma ça  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Krais

cf la modif de mon dernier post! Il est en train de convaincre sa femme de renoncer
God Save the Twin!

Ryk*13*

Citation de: Krais le 07 Août 2012 à 22:56:41
c'est connu oui!

@ Chewi, je ne me serais pas permis (qu'il n'a plus), Pierrot était un homme de goût jusqu'ici  :?

alors là......Krais champion du monde ....du jeu de mot permis ..... :super: :applause: :+1:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

Citation de: Krais le 07 Août 2012 à 22:58:45
cf la modif de mon dernier post! Il est en train de convaincre sa femme de renoncer

:siffle:  :mrgreen:

Chewi

Bon j'ai brassé 8T de calcaire au rateau ce soir et j'en ai un peu plein les bottes. Bonne nuitée les petiots, n'oubliez pas d'eteindre.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

NiNi

Chewi

ho non, j'ai déja assé d'emmerde avec mes fils pour te rajouter dans la liste. Toi on t'aurait noyé dés la naissance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ryk*13*

Chewi

je parlait de nini, ryk. tu voudrait un gosse pareil toi?  8) :mrgreen: :mrgreen:

NiNi

Citation de: Chewi le 07 Août 2012 à 23:02:26
ho non, j'ai déja assé d'emmerde avec mes fils pour te rajouter dans la liste. Toi on t'aurait noyé dés la naissance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rhoooo l'aut hé  :blink:......  :mrgreen:

Chewi

bon, je dis trop de connerie, bye.  8) :wink: :) :)

NiNi

Jojo le poilu

pierrot il négoce dur
La prochaine sera Italienne :)

Ryk*13*

Citation de: Chewi le 07 Août 2012 à 23:03:24
je parlait de nini, ryk. tu voudrait un gosse pareil toi?  8) :mrgreen: :mrgreen:

j'avais pigé Chewi....... :lol:

pourquoi pas il cuisine bien quand même ......... :mrgreen: et il est ...non rien , car gentil cela pourrait être mal interprété ..... :mrgreen:

PierrotGAZ

Bonne nuit Chewi

Pour ce qui est du choix de madame, je croix que c est mort

Mais elle à malheureusement pas tord, c est haut perché pour conduire et surtout pour charger les gosses tout les jours, ça a un grand coffre et c est modulable pour amener tout les matériaux de monsieur pour les travaux. :siffle:

Le moteur est costaud et facile à réparer (2.0 hdi 90) et surtout c est moche !:|

Mais ils en ont vendu plein ! Et plus personne n'en veut au vu du design des nouveaux, ducoup ça côte que dal !  8)

Pour 5000 dol t en à un de 80 000 en toute option et propre !  :x

Et oui  la sagesse est rarement bandante ! 8)
Homo Parabolus Masticatus