Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 11 Août 2012 à 20:12:34
Coin Coin a tous.
Putain, la journée de malade qu'on vient de passer.
Y a des gros dossiers qui arrivent le mecs, ratez pas les CR.
Je confirme que le Flap est une légende, que Léo roule trop bien, que Gégé est le roi du road, que le pingouin doit changer de meule, que Seb le p'tit nouveau doit nous prendre pour des grand frapadingue et que papy scoobite est super sympa. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
pas besoin de CR t'as tout dit là !  :mrgreen:

une bonne grosse journée comme on les aimes (enfin, sauf pour les péripéties pinguionesques qui avec le recul auraient pu arriver dans des endroits bien plus dangereux !)

Wile

Salut les filles  :!:

Bon ben vu que je suis en ouacances, j'ai pas pris le temps de lire toutes les pages en retard...  :RAB:
Je ferai ça plus tard...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

lechenejb

Une grosse journée de bricolage ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

Salut les hommes !  8)

Je sais pas si vous savez, mais je vous le dit quand même....    Putain !!!!!  Une femme ! Ça sait vraiment pas ce que ça veut !!!!!! :gnagnagna:

Elle me saoule, ça fait une semaine que je lui cherche, des caisses dans tout les sens et ben non, elle veut plus de 206 sw, ducoup elle veux un Picasso, et ben non !!!    Elle veux plus de Picasso !

Alors que j ai 3/4 RDV sur la région parisienne lundi pour des Picasso !!!!   :gnagnagna:    :gnagnagna:    :gnagnagna:

Ducoup ! Elle sait pas !!!

Ça me gave !!!   Par contre, il lui faut une caisse pour dimanche prochain !!!  :blink:

:gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

Putain !!!  :blink:     Ça fait du bien !  :D

Sinon ça va chez vous ?

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Chewi

Soufle un grand coup pierrot, ca va passer... :cry: :blink: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

eulPingouin

Pierrot, c'est une femme. Question voiture, une femme, c'est comme un forum moto complet à elle toute seule...  :roll:

Tiens, si là, je posais la question de quoi quelle que laquelle elle doit être ma nouvelle moto, ben, au bout de 10 posts, j'aurais une réponse de femme...

(une voiture)

(oui mais laquelle)

(et hop, 10 balles dans l'bourrin, c'est reparti pour un tour)
Partir, c'est pourrir un pneu...

LeoAnderson

Citation de: eulPingouin le 11 Août 2012 à 21:44:33
Pierrot, c'est une femme. Question voiture, une femme, c'est comme un forum moto complet à elle toute seule...  :roll:

Tiens, si là, je posais la question de quoi quelle que laquelle elle doit être ma nouvelle moto, ben, au bout de 10 posts, j'aurais une réponse de femme...

(une voiture)

(oui mais laquelle)

(et hop, 10 balles dans l'bourrin, c'est reparti pour un tour)
tiger 800 !  :wink:

Tapion

sprint st 1050 2005 bleu........
Des pressés yen a plein le cimetière

eulPingouin

Krais

Pierrot: Lâche lui le C5 est achète toi une RS4!  :twisted:
God Save the Twin!

PierrotGAZ

Ah nan !   Un 6 avant ! Ou allroad, pas besoin de RS ce serai de la gourmandise  8)

eulPingouin

Citation de: PierrotGAZ le 11 Août 2012 à 21:59:15
Ah nan !   Un 6 avant ! Ou allroad, pas besoin de RS ce serai de la gourmandise  8)

un RS, ça mange aussi...