Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

NiNi

Citation de: Gérard31 le 12 Août 2012 à 15:03:44
bon comme je me fais chi.. , m'en vais roder le tigre et voir si je me trouve pas une ou deux ...  :siffle: 8) dans la montagne

bonne balade gégé, je crois que je vis faire la même, la montagne en moins  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

LeoAnderson

Citation de: eulPingouin le 12 Août 2012 à 13:54:56
Je me demande si je ne vais pas tout simplement aller chercher ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/349649550.htm?ca=16_s

et garder l'ancienne pour pièces.
est-ce que c'est vraiment une bonne idée de réinvestir dans une RS qui au final semble ne pas te convenir et avec laquelle tu ne seras pas complètement détendu à son guidon ?  :oops:

Gérard

Je viens d'aller voir mon "peut être" futur logement (réponse dans la semaine), à 660m d'altitude dans un petit bled appelé Seich ... je vous dit pas la largeur de la route pour y aller  :siffle: et l'hiver  :siffle: :siffle: :siffle:, mais le calme, les brebis, les randos, le brame du cerf, les filles qui font du trail ..... heu ou pas
http://goo.gl/maps/7nbDL  pt1 qu'est ce que je vais être bien  8)

Krais

J'étais déjà en vacances dans le coin! A Labarthe-Rivière... Je viens chez toi en vacances tout de suite!!!
C'est superbe!
God Save the Twin!

Gérard

pas de soucis tu sera le bienvenu, laisse moi juste le temps d'emménager,
de plus j'ai un garage à dispo pour les motos, par contre avec un trail par là c'est mieux qu'avec une sportive  :siffle:

NiNi

la vache obligé de monter les peuneu à tetines sur le speed pour viendre au pendage de crémaillère alors.

en tout cas ce serait chouette pour toi gégé  :(
May the Gruiiik Be with you !

Krais

Citation de: Gérard31 le 12 Août 2012 à 18:23:42
de plus j'ai un garage à dispo pour les motos, par contre avec un trail par là c'est mieux qu'avec une sportive  :siffle:

Qui sait si d'ici là, il n'y aura pas un  :siffle:
God Save the Twin!

Gérard

triumph bien sur  :siffle:

le loyer me convient bien étant au chômdu 285â,¬ - l'apl = 165â,¬
tout est neuf, isolé extérieur/intérieur, double vitrage, même pas besoin de tondre (vu la pente :blink:) les proprio s'en occupent
2 chambres, cuisine/séjour, douche, wc et le garage à dispo quand le gite au dessus est libre (occupé entre 3 et 6 semaines par an)
une vue sur la nature devant derrière et sur les côtés, la route déneigée par la dde avant 10h, un ruisseau (l'Arize) à 100m en contrebas.
Je vais reprendre la rando, ça va ma faire du bien, surtout au bide  8)

Jojo le poilu

on va tout s incruster chez toi gégé  :(
La prochaine sera Italienne :)

flap

Citation de: Gérard31 le 12 Août 2012 à 18:23:42

:siffle:

Krais

J'ai peur que ça ne soit pas un triumph... pas les moyens... je cherche plutôt du jap ou teuton (vieille GS ou Africa Twin, genre du Bi increvable avec des carbus et des kicks).

Ca tombe bien la rando, on ira ensemble!  :D

God Save the Twin!

Tapion

Citation de: LeoAnderson le 12 Août 2012 à 16:39:59

est-ce que c'est vraiment une bonne idée de réinvestir dans une RS qui au final semble ne pas te convenir et avec laquelle tu ne seras pas complètement détendu à son guidon ?  :oops:

et une ST1050??
Des pressés yen a plein le cimetière

Gérard

ah oui, faut que je m'y remette à la rando avant que tu arrive, sinon je vais me TLB

Citation de: Jojo le poilu le 12 Août 2012 à 18:44:10
on va tout s incruster chez toi gégé  :(

si le gite au dessus est libre, il y aurai un peu plus de place pour faire un mini meeting  8)
et amener vos pompes de rando et sac à dos  :super:

Tapion

Citation de: LeoAnderson le 12 Août 2012 à 16:39:59

et une ST1050??
Des pressés yen a plein le cimetière

Gérard

Citation de: Krais le 12 Août 2012 à 18:45:48
J'ai peur que ça ne soit pas un triumph... pas les moyens... je cherche plutôt du jap ou teuton (vieille GS ou Africa Twin, genre du Bi increvable avec des carbus et des kicks).

Ca tombe bien la rando, on ira ensemble!  :D

d'ici quelques temps je vais essayer de me trouver un 400xr pour la rando en montagne, et ballade en forêt,
increvable et super costaud, carbu et kick  :(