Triumph = Classe

Démarré par oliversprint, 22 Novembre 2004 à 12:57:00

oliversprint

Je trouve que Triumph est une marque vraiment classe, belle machine que l'on ne trouve pas à tous les coins de rues, mécanique trois cylindre originale, couleur sobre et pas à la Fast and Furious comme beaucoup de sportive japonaise,...

Donc je me suis dis pourquoi ne pas photographié nos belles devant de belle demeure ou chateau de notre région ou autre.

Voilà, je commence avec 2 cabane ( :wink: )près de chez moi.
J'espère que vous suivrez.

EricDJaLyon

un lieu sprint qui était neuf avant

XSeb74

surtout l'arrière plan
Briseur de moto

Diemus

va falloir que j'y pense pour la prochaine j'ai que des paysages moi....
stakanoviste du guidon !

TT16

c'est vraiment pas une mauvaise idée!!
ben dès que je vais dans le Charollais, la drôme, ou du moins dans un coin où il y a des paysages superbes, avec ou sans bâtisses, j'y penserais!! 8)
Le bitume est fait pour être plissé

XSeb74

ouais c très bien, enfin à condition que la moto puisse rouler  :cry:  :cry:
Briseur de moto

TT16

bientot, bientôt....... :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

oliversprint

Heureux que l'idée vous plaise, à vous de jouer maintenant.
Que je ne sois pas le seul à illustrer ce post.

:D

XSeb74

ben moi je propose
de créer et dhéerger (s'il faut) les photos sur mon compte free avec un petit index html.
Briseur de moto

EricDJaLyon

on peut aussi créer une rubrique dans triumphall... style... des photos de reves ou paradis de triumph (sa fait un peut cimetiere sa).... ou....
un lieu sprint qui était neuf avant

jerome955

j'ai po de chateau par ici,mais y a de jolis coins quand meme!!! :D
mais comment je fait pour mettre mes photos en ligne??? :?

hurt

Elle a pas besoin d'éclairs jaune et violet, d'autocollant bariolés. Elle est sobre et elle fend l'air. Tellement sobre, qu'on ne voit qu'elle.
Olivier tu as tondu ta pelouse et réparé la fenêtre du premier?? Bien gamin, bien. Le garage est toujours à l'arrière? Si tu veux un coup de main pour la peinture des chassis. Mais tu n'aurais pas dû couper le noyer qu'il y avait dans le fond à gauche.

oliversprint

Bernard

Voilà encore une belle demeure (c'est pas chez moi !) en Belgique. Photo prise près de Bois et Borsu, à Hoyoux (Condroz)

http://cf.geocities.com/bernarddeharlez/sprintamoi/mast34.htm

oliversprint