syncro des carbus?

Démarré par gaju, 20 Août 2012 à 16:44:32

gaju

Bonjour à tous,
voici mon petit soucis  :D je roule en speed triple 955 2001 un pot
ma fait  remarqué quand tu mais un filet de gaz vraiment léger on sens de petit accous rien de grave mais depuis sa me prend un peu la tête  :lol: et je me demandai si il était nécessaire de faire une syncro  :?:avez-vous aussi cela sur vos speed??

déchetboy

malheureusement pour toi ,tu n'as pas la chance d'avoir des carbus  8)

mais peut etre voulais tu parler de "synchro des papillons" ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

gaju

Oui c est juste s est une injection :siffle:,et sa se pratique cette syncro des papillons? et dans mon cas pense tu que je devrai le faire :?:

gaju

:Dje viens de voir un tutto sur la sycro des papillons cool,mais d après vous mon petit problème nécéssite t-il cette opération?ou c est normal?

kéziah

Ça peut être autre chose ... Elle remonte à quand la dernière synchro ? Et le changement de filtre / bougies ?
C'est un Triumph !

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

gaju

Le kit chaîne à 7000km et il est nickel,bougies et filtre ont 4000km par contre la syncro :?: :?:et j ai 37 000km ,moi franchement j avais a peine remarqué mais je me disais que sa devais être normal en mettent un filet de gaz ses tous petits à coup surtous en première 2 et 3 entre 3000et 3500trm

kéziah

Sur un 955 la synchro a tendance à bouger donc oui à 37000 si pas fait récemment ça mange pas de pain.
C'est un Triumph !

Enthanal

Ou alors tu attend la grosse révision des 40000...

f@astgp

ou alors tu ne fais plus essayer ton speed à un novice de Triumph  :roll: :mrgreen: :oops:

gaju

Merci les gars pour vos conseils  ,je suis allé ce matin demander à un ancien concessionnaire Triumph et il ma dit qu il y avait un petit réglage  à faire mais il ma dit aussi que sur ses 955 de 2001 les injecteurs fessaient de toute façon des tous petit à coup  en mettent un filet de gaz même avec un bon réglage ,les injecteurs des année suivante ont été améliorer d après lui,vous en pensez quoi ?faut dire que le gars à travaillé 30ans pour Triumph  :applause:   

f@astgp

je pense la meme chose que ce mécanicien

que ton problème est un faux problème en fait (d'où ne plus faire essayer ton speed)  8)

sur mon speed , j'ai le même comportement

donc pour moi rien de bien méchant

gaju

Sa me rassure se que tu dis  :D,d autre on t-il aussi se phénomène :?:

johan_3

oui je suis d'accord avec le gars  mais si t'as jamais fait une synchro en 37000 ,  :siffle:

il serait temps d'en faire une :?
car ça bouge  et ça c'est un fait...

fredsprint

Normalement la synchro se fait après chaque grosse révision surtout si il y a eu changement de pastille.

Ca a du être fait au 20000km.

Fred