Pt1, j'vais faire le con....

Démarré par Domdom, 08 Août 2012 à 13:46:46

Krais

Ben à force d'essayer tout ce qui existe en montant d'un cran à chaque fois...  :siffle:
(Il a déjà prouvé qu'il essayait des moteurs mais pas des esthétiques ;) )
God Save the Twin!

lechenejb

Il va finir en Rocket III moi j'suis sûr ! Ou en TBird Storm ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Krais

Bonnes candidates en effet  :super:
ou... Une Munch Mammut  :twisted:

Blague à part, un ré-essai de la Diavel serait un bon révélateur après quelques essais!
God Save the Twin!

Chewi

Citation de: lechenejb le 24 Août 2012 à 10:09:42
Il va finir en Rocket III moi j'suis sûr ! Ou en TBird Storm ! :lol:

La il serait Bô  :smile: :smile:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jim

Faire des ballades, la truffe au vent pour sentir les odeurs des foins juste fauchés  :) :smile: en solo ou en duo, se bouger un peu et laisser s'exprimer même que les 100 chevaux (115 sur la KT) sur des routes qui n'ont rien a voir avec le bitume lisse d'un circuit...le tout dans un confort certain et une tenue de route impeccable, c'est objectif avec une MTS , un Tiger ou une SMT, beaucoup  moins avec une S1000RR...
Si je conçois parfaitement le plaisir que l'on peut avoir à rouler avec un T3, un thruxton, une F4....
Dans le cas de Dom, je crois comprendre qu' il recherche avant tout une moto rassurante, mais qui ait aussi du caractère.
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Krais

C'était plus une boutade qu'autre chose ;)
Une telle reprise de confiance qu'une révision du cahier des charges serait à l'oeuvre  :lol:

Tu sais, je roule en BM flat, je ne peux que souscrire à ton propos!
God Save the Twin!

Domdom

Citation de: Jim le 24 Août 2012 à 10:32:28
Faire des ballades, la truffe au vent pour sentir les odeurs des foins juste fauchés  :) :smile: en solo ou en duo, se bouger un peu et laisser s'exprimer même que les 100 chevaux (115 sur la KT) sur des routes qui n'ont rien a voir avec le bitume lisse d'un circuit...le tout dans un confort certain et une tenue de route impeccable, c'est objectif avec une MTS , un Tiger ou une SMT, beaucoup  moins avec une S1000RR...
Si je conçois parfaitement le plaisir que l'on peut avoir à rouler avec un T3, un thruxton, une F4....
Dans le cas de Dom, je crois comprendre qu' il recherche avant tout une moto rassurante, mais qui ait aussi du caractère.

Valà  :wink:

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Chewi

Une moto rassurante et avec du caractère... non franchement, je vois pas. :mrgreen:
Ce serai un mix entre une Gex et une Terro?

Domdom

GarouGarou

Qui sait il trouvera peu être les sensations extrême sur une Vespa  :mrgreen:

Domdom

Chewi

Tientien, il rigole quant on lui parle de Vespa... un MP3, Dom ?

f@astgp

un 350 banshee avec moteur préparé  :mrgreen:

Domdom