Recherche silencieux échappement haut Daytona 955

Démarré par GOLAT, 25 Août 2012 à 17:59:42

GOLAT

Je souhaite changer le silencieux carbone Triumph version haute de ma Daytona 955 modèle 2000. Si quelqu'un a çà en stock, je suis preneur. Merci
Triumph 1200 Tiger Alpine 2020

kéziah

C'est un Triumph !

indiana

Gérard

GOLAT

Oui je veux le même ou bien toujours une version haute mais dans ce cas, en inox. J'ai transmis un message au vendeur de lbc, merci pour le lien.
J'en ai vu d'autres sur lbc mais faut croire qu'ils sont plaqués or vu les tarifs affichés.

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

GOLAT

Sur ebay une profusion de pots "exotiques", pas moyen de voir le tube entre collecteur et silencieux. Je vais sans doute me reporter sur un pot Triumph racing haut "comme j'avais" sachant que mon injection fonctionne parfaitement avec ce pot. Je poursuis donc mes recherches en ce sens

alex76

salut,

l'annonce du bon coin, c'est la mienne!

ne sachant pas mettre de photo sur le forum, je n'ai pas encore mis l'annonce!

je t'envoie la photo que tu m'as demandé aujourd'hui.

GOLAT

Merci alex76, je t'ai répondu sur mail perso. Si t'es ok, je passe commande.

Macbride74

J'ai un pot Fresco en Carbonne, position haute. J'ai une deuxième cartouche (erreur à la commande) qui vient avec. Il y a toutes les pièces, il est homologué (E3) et dechicanable (j'ai le certificat).

Le pot + 2ème cartouche et visserie pour 150â,¬ plus frais de port (je suis basé dans le 92). Je le vends car j'ai vendu mon Daytona sans les accessoires.

Voici le pot monté sur la moto + la 2ème cartouche en photo.

A+
Laurent

GOLAT