Pt1, j'vais faire le con....

Démarré par Domdom, 08 Août 2012 à 13:46:46

Domdom

Bon ben voilà, me voilà de retour..... Je me suis pris un peu la flotte  :evil: .... Alors essayer une nouvelle brêle, sur une route mouillée que tu connais pas, autant te dire que je marchais roulais sur des oeufs  :oops:

Sinon, mes premières impressions :

- bonne position pour moi, bien naturel, ergonomique,
- confortable (j'ai fais exprès de rouler sur des bosses, etc...),
- un vélo, sensation de légèreté, même à l'arrêt.
- Jim, je comprends maintenant quand tu dis que t'as la sensation que la poignée des gaz est directement reliée à la roue arr  :mrgreen: ,

Essai à refaire samedi prochain s'il fait beau pour vraiment conduire en confiance. En plus, la route qu'ils m'ont fait prendre est idéale pour ce genre d'essai, bien viroleuse à souhait  8)

Bref, ça me plait bien cet outil là  :)

Peinture made in concess', une SMT se révèle SMR  :wink: :

Y avait ça mais c'était pas à l'essai  :wink:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

indiana

Chewi

Arrete tes essais ici et signe Dom... tout le reste, hormis THE TIGE-R, c'est d'la daube  :siffle: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Domdom

Je cherche ma voie mon frère  :mrgreen:

Chewi

bien sur que je plaisante, continue mon fils...  :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

et ta promise elle en pense quoi?

Domdom

indiana

Domdom

Houlà, on en est loin.... elle ne sait pas et il vaut mieux que j'en essaye qq unes  :siffle:

Pour vivre heureux, vivons..... en fait, c'est une solution pour moi de remettre un peu le pied à l'étrier sans pour autant l'inquiéter pour le moment  8)

Jim

Ah, je vois que tu n'as pas été déçu de ce 1er contact  :)
Et le son ? moi perso j'adore ce gros son même avec les pots d'origine   :smile:

Quant à le dire à Madame, c'est un peu comme si tu pensais pouvoir continuer à fumer en cachette  :oops:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

GarouGarou

Vrai que ça a l'air sympa celle la , tu as du te faire plaisir   :(

Domdom

Faut que je retourne l'essayer par temps sec sur cette petite route viroleuse, et là, oui je me ferais plaisir  :wink: à condition que je me détende et que je reprenne un peu plus confiance car j'étais assez flippé à l'approche des virages  :oops:

Phil 38

Vas y tranquilou sans forcer inutilement, et ça va revenir tout seul.  :wink:  Fait toi juste plaisir, c'est possible même en se trainant la teub!...  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: