Panne Batterie ?

Démarré par StarCouguar, 30 Mai 2012 à 14:28:51

ramenetameule

Citation de: NINI45 le 16 Août 2012 à 23:50:56
clair que 100$ c'est cadeau quand tu sais que tromph le facture au moins 300  :blink:
et ça marche nickel ! j'ai même pas changé la batterie... par contre elle est plus puissante que celle d'origine...
et pour la décharge... c'est vraiment dommage que ça pompe même au repos... un petit détail parmi d'autres qui jette un peu le voile sur la qualité de la conception...  :|

PierrotGAZ

Je vais peut être dire une connerie, mais si elle pompe à l arrêt, c est que t as une fuite non ???

Tout les ECU consomment ?  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 18 Août 2012 à 00:27:27
Je vais peut être dire une connerie, mais si elle pompe à l arrêt, c est que t as une fuite non ???

GRANDE INSPIRATION....

NE PAS POURRIR.....  :oops:

ET ON EXPIRE.......

8)

ramenetameule

Citation de: PierrotGAZ le 18 Août 2012 à 00:27:27

les dayto ont bcp ces pb de décharge... les autres modèles, je ne sais pas ... l'idéal serait d'installer un coupe circuit.. ou plutôt, un "coupe-batterie" .. avec des gros fils, ça rend pas la chose aisée ... ou très esthétique..

fifi.38

faudrais peut être relativiser : a l'arrêt, la moto consomme (ne serai ce que l'horloge, alarme ...) mais ce ne sont que des consommations epsyloniques.
votre veilleuse consomme largement plus.
ce n'est certainement pas ça qui va vider votre batterie
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

C est bien ce que je pensais, ça reste des milliampère/heure

fifi.38

Citation de: PierrotGAZ le 19 Août 2012 à 22:36:21
C est bien ce que je pensais, ça reste des milliampère/heure

farpaitement  :(

le problème, c'est qu'une batterie tient entre 2 et 5 ans (suivant son utilisation, son environnement, sa qualité de fabrication, l'âge du père et touti quanti ...)  :siffle: :D
la joie d'être au grand R

ramenetameule

non je crois pas. La batterie débranchée, celle-là ou une autre, ne perd rien. Ce problème est connu et même si on s'y habitue c'est pas normal... sans recharge fréquente dans l'hiver, adieu la batterie.. de plus, qques mA pendant qques semaines, c'est pas rien!
Il y a bcp de dayto qui souffrent de ça.. regardez les forums..

Chewi

Citation de: fifi.38 le 19 Août 2012 à 22:32:21
faudrais peut être relativiser : a l'arrêt, la moto consomme (ne serai ce que l'horloge, alarme ...) mais ce ne sont que des consommations epsyloniques.applause: fifi, j'ai cru que le mot existait, j'y ai cru et je suis même aller vérifier  :mrgreen: :+1:
votre veilleuse consomme largement plus.
ce n'est certainement pas ça qui va vider votre batterie
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

don_rico

Triumph vient de faire une note de service pour le remplacement des régulateurs ancienne génération sur les 675.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PierrotGAZ

:blink:   Réactif les gars !   :blink:     :mrgreen:

C est cool pour tout ceux qui en sont à leur quatrième !  :siffle:

Chewi

Citation de: don_rico le 26 Août 2012 à 23:19:42
Triumph vient de faire une note de service pour le remplacement des régulateurs ancienne génération sur les 675.

Tu peut mettre un lien stp?
Ma miss a une 675 de 2008...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

don_rico

J'ai pas de lien, c'est le mécano qui me l'a dit vendredi.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...